Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Voila de Guillaume BELLUT

Recommended Posts

Voila de @Guillaume Bellut est un magnifique outil numérique sur iPhone !

@J.Bapt. CLEMENT l'a testé pendant plus d'un an et nous en parle :

Citation

J'ai testé depuis presque un an Voilà, cherchant les effets les plus impactant et les plus simples à mettre en œuvre, surtout pour rentrer les informations sans que le spectateurs ne s'en rendent compte.

La suite dans son test complet : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/voila-guillaume-bellut

A noter, que 10 licences sont à gagner pour le le 7e tirage au sort des membres du Cercle VIP ! :)

voila application.jpg

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Notez qu'un jeu concours est organisé par DIVICIACUS pour ceux/celles qui voudrais gagner des jetons etc sur l'application. 

Je vous laisse aller checker ça juste ici :

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de cette app ici, c'est juste incroyable, Voila permet de faire Card2Phone avec n'importe quel photo (votre carte visite par exemple ?), Marty (avec la photo dans les pellicule photo et non sur fb), une prédiction SMS qui correspond à Magic SMS, et une prédiction par email, à la hauteur de celle réalisée par David Coperfield dans son spectacle, et tout ça accessible quasi gratuitement !!

Félicitation à Guillaume BELLUT pour cette création incroyable et tellement polyvalente !! 😱

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2018 à 18:10, Elian Vermeulen a dit :

Oui, c'est franchement dommage car l'application à l'air top mais elle n'est malheureusement pas disponible sur Android.  🙁

Idem

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprend tout à fait que tu n’en entende pas parler!

TOUS les magiciens qui l’utilisent ne veulent pas que le secret se propage!

Franchement, cette appli est vraiment top!

On commence avec Print:

-impression d’un carte (recto et verso!!!!), d’une pièce, d’un briquet, d’une cigarettes,.... Et surtout vous pouvez créer vos propres objets à imprimer!!!! J’ai pu paramétrer et intégrer mes propres pièces (avec leurs défauts!!!). Avec un passe actif, on peux enchaîner et changer les objets à imprimer. Comme une sorte de valise de magicien.

On poursuit avec Photo:

Une appli qu’il qui permet de faire une belle photo de vos spectateurs avec une carte que vous avez choisi mais qui correspond au choix (postérieur) de vos spectateurs. « Very easy to perfom » comme disent les américains!

Ensuite Message:

Une tuerie! Permet de faire une prédiction de malade avec un Sms!

Mail:

Une routine de mentaliste, un très bel effet, mais qui nécessite une bonne connexion internet!

Et ma préférée: Calendar (Tout nouveau)

une prédiction sur le calendrier! Je l’avoue, c’est ma préférée!

Bref c’est vraiment bien!

Le seule hic! Une fois téléchargée, il faut paramétrer « Voilà ».

Ca ne prend que 10-15 mn, mais si on ne le fait pas, non seulement certaines fonctions n’apparaissent pas, mais en plus il n’y a pas de cohérence. Ça fait application magique!

 

6B43C8CD-3194-48EB-8AFB-C5ED611E2A29.thumb.png.8cd6a2ab06cb65328cf330021c7c1944.pngvoilà de base ou il manque calendar et sms

1E040A65-3B0A-4F83-907C-1D5A70477B6B.thumb.png.a14698cb0d6deeb1acb1adb2ee40f5c8.pngVoilà en cours de parametrage 

79D0D823-06C9-4718-A430-390D9B6C1AE1.thumb.png.d1313c903f716cf85fa64be549bcaf97.png

Voila paramétrer prêt à fonctionner!

La force de Voilà réside dans son camouflage et l’innocence apparente de votre iPhone! Ainsi que le prix! Gratuit où presque (une solution « in-app » pour ne pas payer l’utilisation). Je recommande fortement les pass qui donnent accès à des fonctionnalités supplémentaires. Et en plus ça aide le développeur.

D’ailleur des surprises arrivent:

https://www.facebook.com/voilamagicapp/videos/430849700710888/

Voilà!

un ptit CR mine de rien 😉, allez à plus les amis

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Coucou mes amis je fais appel aux plus anciens que moi qui auraient en leurs possession cette ouvrage. Merci de votre aide . Je sais qu'il y a aussi la revue 418 de la prestidigitation de 89 ou il y a aussi P.Barclay qui détaille. Je suis dans l'attente du livre "Currency" de Fred Kaps trouvé d'occasion mais je sais que Pierre avait certaines astuces dessus . Amitié Maxence Vire  
    • Je valide l'idée déjà mentionnée par Patricia d'Inferno de Joshua Jay. C'est un effet très direct, assez poétique qui laisse une grande place à l'histoire que tu veux lui donner donc te laisse l'opportunité d'exprimer ta personnalité, puisque ne l'oublions pas, le but reste de séduire !  Je l'ai moi-même fait à plusieurs reprises pour mes oraux d'entrée dans les grandes écoles l'année dernière avec assez de succès je dois dire (j'ai constaté que j'avais obtenu de bien meilleurs résultats quand on m'avait demandé de présenter un tour que lorsque non).  Après comme tu le dis toi-même tout dépend de ton style de magie, il faut trouver un effet avec lequel tu es très à l'aise dans tous les cas.  Si je devais faire une liste de critères voilà à quoi elle ressemblerait : - Taille / facilité de transport voire propless - Effet percutant, soit du point de vue visuel (change, disparition...) soit du point de vue de l'impossibilité (prédiction...)  - Effet court qui ne nécessite pas de set-up ou d'instructions compliquées devant les spectateurs  - Effet avec une histoire ou du moins de la liberté dans le discours afin de mettre en avant de manière plus subtile que pendant l'entretien tes qualités pour séduire les recruteurs La question du support magique se pose, à titre personnel j'ai tendance à penser qu'éviter les cartes est une bonne chose pour casser immédiatement l'image que certains peuvent avoir des tours de cartes longs, procéduraux, etc. pratiqués par l'oncle Michel aux repas de famille. Toutefois je pense qu'il ne faut pas de limiter, il faut savoir trouver le ton pour l'entretien et c'est là encore quelque chose de personnel. Je me suis aussi posé la question de savoir s'il était bon d'emprunter un objet aux recruteurs (stylo, bague...) et là encore je pense qu'il faut savoir trouver sa place et être cohérent avec qui l'on est vraiment. Je n'oserais pas, et encore moins un objet personnel comme une bague, mais je suis convaincu que certains parmi nous parviendrait à tirer parti de cette audace. 
    • Notre ami Husk' m'a informé de cet effet, Link 'em de Joel Dickinson, présenté comme « The Ultimate Linking Rubber Band » :   Dans la foulée, Husk' nous signale Bound du même Joel Dickinson :  

  • Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Qui est en ligne (en orange les membres soutenant VM) - Afficher la liste

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7 547
    • Maximum en ligne
      967

    Membre le plus récent
    Florian LOPPION
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      73 259
    • Total des messages
      622 372
×
×
  • Créer...