Woody (Philippe) Publié le 5 mars 2018 Publié le 5 mars 2018 Et Montcuq, c'est dans le Morbihan Montcuq ? 1 Citer
Alx Publié le 5 mars 2018 Publié le 5 mars 2018 il y a 17 minutes, Woody a dit : Et Montcuq, c'est dans le Morbihan Montcuq ? (je présente par avance toutes mes excuses aux éventuels lecteurs qui chercheraient ici des infos pertinentes sur l'ouvrage de Philippe Perthuis , mais je suis sur le point de me rendre complice de l'inexcusable dérapage calembourgeois de ce sujet) Ben non : c'est dans la Bresse : Montcuq, c'est du poulet ! (encore une fois : pardon ! ) 1 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Christian GIRARD Publié le 5 mars 2018 Publié le 5 mars 2018 il y a 9 minutes, Alx a dit : (je présente par avance toutes mes excuses aux éventuels lecteurs qui chercheraient ici des infos pertinentes sur l'ouvrage de Philippe Perthuis , mais je suis sur le point de me rendre complice de l'inexcusable dérapage calembourgeois de ce sujet) Ben non : c'est dans la Bresse : Montcuq, c'est du poulet ! (encore une fois : pardon ! ) Et tu es parfaitement dans le sujet car, rappelons-le, Philippe de Perthuis était (je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui) affublé du sobriquet "la volaille"... Citer
Alx Publié le 5 mars 2018 Publié le 5 mars 2018 il y a 13 minutes, Christian Girard a dit : Et tu es parfaitement dans le sujet car, rappelons-le, Philippe de Perthuis était (je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui) affublé du sobriquet "la volaille"... ... la boucle est bouclée ! 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Loic JSSN Publié le 6 mars 2018 Publié le 6 mars 2018 ce n'est que très récemment que j'ai compris pourquoi il était surnommé ainsi. Son nom complet c'est Philippe de Perthuis de Laillevault. Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.