Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

Un petit up du sujet pour une question assez simple.

Je connais vaguement le principe du Racoon mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

Dans le cadre d'un spectacle enfant que je suis entrain de monter ou il y aura de la magie mais pas que, j'envisage éventuellement d'intégrer un Racoon dans la mise en scène.

Est-ce que la prise en main est simple et accessible avec un peu d'entrainement? Bref est-ce difficile à manier correctement?

J'ai vu qu'il existait un modèle renard "Tricky le renard" des retours sur ce produit?

D'avance merci.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

De ce que j'en sais (et je n'en ai pas beaucoup manipulé), c'est pas si simple à manipuler. Ou plutot si... A manipuler comme une peluche, c'est facile. le rendre vivant comme David Williamson y arrive, là, c'est beaucoup plus compliqué.

Il y a donc beaucoup de travail, mais le résultat, je pense, en vaut la chandelle.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le (modifié)

Ok merci beaucoup, donc les bases sont simples mais pour donner un effet réel d'animal vivant et de mouvement il faut bosser. En même temps on a rien sans rien...

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

C'est tout de même beaucoup plus simple avec l'original Rocky (introuvable) car il est bien plus "souple" (a mon gout);Pour ce qui est de "Tricky le renard", il est d'une qualité équivalente aux raccoons de bonne qualité en vente actuelement.

Publié le

D'accord avec Fabule, l'original est on ne peut mieux! Car souple et légèrement plus petit que les séries actuelles

J'ai le renard, il est chouette et fait l'affaire...mais j'ai changé la queue...j'ai pris une queue de renard d'un très très gros porte clé car l'autre avait l'air rachitique!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour je viens de recevoir "Robbie Raccoon" est ce normal qu'il perde énormément ses poils ? Y a t'il un moyen d'éviter sa "perte capillaire" ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • oh WOW !!! cette vidéo sur l'encre "fort sympathique" est top !! Avec ce genre de méthode, on pourrait recréer la "peinture spirite" du film "L'Illusioniste" (avec Edward Norton)... ca fait des années que je me dis que ce serait superbe sur scène...!   un tableau préparé, et... un système dans la manche qui balancerait le produit...!? (après tout on a déjà des trucs pour balancer d'la fumée depuis la manche, so... pourquoi pas ?!)
    • Voilà! Je ne disais rien d'autre (...en tout cas dernièrement). @Christian GIRARD je ne crois pas t'avoir attaqué d'une quelconque façon. Je me suis juste étonnée qu'avec ton savoir en physique, tu préfères chipotter sur les mots "s'écouler" ou "révolution" plutôt que de dire "bah oui, c'est la relativité" et qu'on avance sur ce que je souhaitais aborder. Je suis certain que tu as très bien compris ce que je voulais dire, même maladroitement. (D'ailleurs tu viens toi-même de confirmer juste là ce que je voulais signifier👆). Mais tu le fais sans doute pour... ...je ne sais pas... ça te regarde. Pour te donner raison et avant de clore cette discussion aussi pour moi -discussion qui n'a pas mené bien loin, j'en prends ma part-  et pour être tout à fait pragmatique- j'aimerais vraiment rappeler: -que TU m'as demandé mon avis (que je me gardais bien de donner) page 279. -j'ai averti que mon avis n'était pas très important et j'ai prévenu que je préférais, la plupart du temps, dire "je ne sais pas" qu'avoir des certitudes, page 279.  -comme nous sommes sur un blog "léger" de magiciens et non dans une publication de physiciens du CERN (je ne tire mes connaissance que d'un physicien qui a aujourd'hui 86 ans) je me suis autorisé à y répondre, page 279. -j'ai alors essayé d'aborder des courants de pensée philosophique (qui ne sont pas forcément ce en quoi je crois mais que j'ai étudié à l'Université de Lausanne) se basant sur l'état de la science au moment où elles ont été développées et qui proposent/aient des perspectives sur ce que "pourrait" être le Temps. Mais ça a déjà "bloqué" sur les maladresses de vocabulaire (que j'admets volontiers) à propos des postulats de base de la physique. -alors de chipottages en chipottages (et je te reconnais le droit d'avoir tes exigences!) sur toutes les pages qui ont suivi, nous avons perdu le sens de ce qui aurait pu être une ouverture vers une discussion dans laquelle chacun aurait pu apporter ses connaissances au profit de rhétoriques toujours plus pointilleuses.  -enfin, tu as fait la liste de mes insuffisances et as conclu que tu avais mieux à faire que de répondre à l'ignorant que je suis, fermant la porte définitivement à une source de réflexion mutuelle. Difficile alors pour moi d'aller de l'avant. C'est pourquoi, je te donne raison et je regrette d'avoir donné mon avis quand tu me l'as demandé. Je me contenterai dorénavant de lire les ceux qui possèdent les termes attendus, débattre sur ce fil. Puisque le plus polymathe d'entre nous me le conseille, j'entends! 😉. P.S.: comme il n'y a pas le ton à l'écrit, je précise que je rédige ce message sans ironie, sans animosité, ni ressentiment. Au plaisir de vous lire! Un bec
    • Bonjour  J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur la vidéo ci-dessous.  J'ai essayé avec un stylo pilot, une feuille ordinaire et une bombe de froid decathlon mais ça n'a pas fonctionné. J'ai contacté Jean-Michel Courty qui malheureusement n'a plus en mémoire le matériel utilisé pour l'expérience (il avait fait plusieurs essais). Il m'a déconseillé les bombes de froid médicales dont la température ne descend pas assez mais de voir dans le matériel de bricolage (dégrippant thermique). J'ai essayé avec une bombe achetée chez leroy merlin qui descend à- 30 sans plus de succès d'autant qu'elle lubrifie en même temps.  Je vais essayer avec une bombe à -40 sans lubrifiant  Bon dimanche  Philippe  PS je vous conseille de regarder les vidéos de jean-michel Courty sur des expériences de physique il y a plein de choses à prendre   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...