Steve MLL (radlabo) Publié le 19 janvier 2016 Publié le 19 janvier 2016 Commandé avant même que ce Chakkal ne le signale à tout le monde Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 janvier 2016 Publié le 19 janvier 2016 ,Je commence à être bon en manipulation je viens de faire disparaître 74,60 € de mon compte en banque Un achat compulsif sans regret ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Steve MLL (radlabo) Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Colis livré ce matin : je confirme qu'il s'agit bien des deux tomes des Books of Wonder. lol , et que pensais-tu que cela pouvait être d'autre reçus également, du petit lait! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Jérémie FONTAINE Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Un bijou , les démarches et façon de penser...d'adapter est expliqué ce qui rend le contenu très riche , Tommy Wonder était un génie ! j'aurais aimé que Dominique Duvivier nous sorte un livre dans ce genre plutôt que d'écouter ses Podcasts ( très enrichissant tout de même ) . Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 janvier 2016 Publié le 22 janvier 2016 Magnifique coffret, promo exceptionnelle! même si 74€ est une somme, Magicdream nous a fait là un très beau cadeau. Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 23 janvier 2016 Publié le 23 janvier 2016 Je confirme magnifique coffret, depuis que je l'ai reçu je me force à ne lire que quelques pages par jour pour bien profiter de son essence comme un bon cognac qui se déguste à petites gorgées. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Guillaume PUHL Publié le 2 septembre 2016 Publié le 2 septembre 2016 Le coffret est actuellement en promo chez Arteco à 56€, moins cher c'est gratuit non ? Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 2 septembre 2016 Publié le 2 septembre 2016 Un bon conseil à ceux qui ne l'ont pas; FONCEZ ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 septembre 2016 Publié le 2 septembre 2016 encore moins cher que la promo de 50% faite en début d'année par magicdream! c'est un véritable cadeau à ce prix Citer
Laurent BOUNIOL Publié le 2 septembre 2016 Publié le 2 septembre 2016 Bon alors zut je voulais vendre le mien mais là je ne peux pas faire moins cher,va falloir attendre la fin de la promo pour le vendre(chez magicdream aussi à 56 euros) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.