Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas besoin de faire de compte rendu, ces deux livres ont a posséder tellement ils sont riches ! Maintenant si c'est pour pouvoir ajouter des nouveaux tours à votre arsenal, passez votre chemin.

Les tours de Tommy Wonder lui sont tellement personnels qu'il n'y a que lui qui peut les faire bien... maintenant ce livre peut vous donner une foule d'idées pour tout autre chose...

Publié le

Hello,

Entièrement d'accord avec notre ami Vayron. Sinon, le "happy few" que je suis a pu voir la "maquette" de cette publication - bon ok, il suffit juste de passer chez Magic Dream pour la voir :) - et je peux vous assurer que c'est peut-être le plus... Bel objet ? Beau coffret ? Bref, les plus beaux livres traitant de la prestidigitation qui ont été édités en français jusqu'à présent.

Pour vous donner une petite idée, en terme d'éditions, ils soutiennent très largement la comparaison avec livres de Christian Fechner consacrés à la magie de J.E Robert-Houdin.

Tout simplement magnifiques.

My2Cents

:cool:

Woody

P.S :

un éventail de cartes diminuantes à vue ? Une idée très astucieuse à la Bloom je trouve, et dans ses mains très bluffante...

Voui c'est dedans et cela est très largement inspiré - techniquement du moins - d'un effet de ... J.E. Robert-Houdin :);) !

Publié le
Pas besoin de faire de compte rendu, ces deux livres ont a posséder tellement ils sont riches ! Maintenant si c'est pour pouvoir ajouter des nouveaux tours à votre arsenal, passez votre chemin.

Je voulais juste parler d'un CR sur le déroulement de la pré commande. vachement important ça la pré commande. Papal, visa, temps de réponse, accusé de l'opération, etc.

Publié le

Salut j'aurais aimer savoir si on pouvez pré-commander sur le site de magicdream et le retirés en magasin parce-que payer le port de 3,5kg alors que j’habite a 10min c'est un peux c°n

bye!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Publié le
Salut j'aurais aimer savoir si on pouvez pré-commander sur le site de magicdream et le retirés en magasin parce-que payer le port de 3,5kg alors que j’habite a 10min c'est un peux c°!

Je savé biain qun CR été inportent !

En effet, POZ a raison les frais de port sont offerts dés 60 euros d'achats, même si l'on crèche à dix minutes à pied de chez Magic Dream.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...