Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

En permanence, j'ai :
- Mon HWallet chargé de Kolossal Killer, de cartes de visites préparées pour Out to Lunch, et de mon Extreme Burn
- La plupart du temps un jeu de cartes
- Ma split Ecu Napoleon et son alter ego standard, ainsi qu'une pièce en cuivre de même taille
- un PF pour les petits paquets contenant Ace (Richard Sanders), Brainiac (John Bannon), un jeu ESP, de quoi faire Silver Lining, ainsi que Stegosaurus
 

J'envisage de prendre avec moi mon OxBender (et pas que en presta) car je l'ai ressorti récemment et j'ai vraiment kiffé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors sur moi,

-3/4 élastiques au poignet

-1/2 dollar + penny + penny plié + copper/silver (pour enchainer 2 routines

CS de Curtis Kam)

- 1 jeu de cartes monté en mnémonica

Dans mon PF , 

-L'origamagique avec pour révélation une photo de miniature de mon PF. Ca permet de faire une carte au portefeuille révélée par l'origamagique.

-Le calendrier d'Aronson (The Calendar Card) adapté à mnémonica

- Le livret Shuffled bored adapté toujours à mnémonica

Dans mon téléphone, le pdf de Pi de Vincent Hédan

  • Haha 1
Publié le
Il y a 7 heures, Fredzik a dit :

Alors sur moi,

-3/4 élastiques au poignet

-1/2 dollar + penny + penny plié + copper/silver (pour enchainer 2 routines

CS de Curtis Kam)

- 1 jeu de cartes monté en mnémonica

Dans mon PF , 

-L'origamagique avec pour révélation une photo de miniature de mon PF. Ca permet de faire une carte au portefeuille révélée par l'origamagique.

-Le calendrier d'Aronson (The Calendar Card) adapté à mnémonica

- Le livret Shuffled bored adapté toujours à mnémonica

Dans mon téléphone, le pdf de Pi de Vincent Hédan

Tu as le livre Pi en format pdf ? C'est une bonne idée ça !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le (modifié)

Pour ma part, tous les jours au moins un voire 2 jeux de cartes. Un de mes paquet de cartes est toujours rangé dans son étui lui même dans un pince carte permettant de révéler 2 cartes différentes  préalablement forcées le tout dans une petite pochette scratch contenant également un origamagique et un petit papier cartonné marqué "prédiction" contenant le dessin d'une carte),  Et si je dois sortir un peu plus équipé, je prends en plus un set de  quatre 1/2dollar + [, un sherpa, un omnideck, une jumbo 1/2 dollar et un Babel (version poche).

Modifié par Mr_Cinema
Publié le

Ma panoplie quotidienne :

- dans mon manteau : 4 balles mousse, 3 petites cordes, espionage wallet avec un extrem burn maison et un innercircle

- dans mes poches : un departure en porte clé et un itr

 

Avec en plus, en cette saison, quelques feuilles d'arbres dans mes poches. De quoi déchirer et reconstituer une feuille d'arbre ramassée de façon anodine :P Bah quoi ?! La magie est aussi présente tout autour de nous, n'est ce pas ?

  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le

Bonjour, pour moi j'ai en permanence Turbo Stick et 3 balles mousse pour la continuité de la routine.

Sinon des Loops (faire bouger une cigarette, lever des lunettes ou encore invisible touch avec deux personnes).

3 demi dollars pour une routine de pièces au verre.

Un jeu de carte et Stand Up Monte.

Pour finir depuis très peu de temps PinCredible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce soir, on bascule en mode After Underground #46 ! Le concept ? C'est le rendez-vous sans filtre de Virtual Magie, réservé exclusivement aux membres du Cercle VM. Contrairement aux lives publics, ici pas de langue de bois : on décortique les routines dans le détail, on échange les yeux dans les yeux sur Zoom, on teste de nouvelles idées et on partage de la magie exigeante entre passionnés. 🕵️‍♂️ Le programme exceptionnel de ce soir : @Jean-Michel BRUN : Présente Le Parfum des Cartes, une création poétique directement inspirée de Juan TAMARIZ. @Luc CAVE & @Benoit VREUX : Un double zoom sur Simon ARONSON (Double Vision et une version revisitée par Joachim MATAS). @Rémi CHASEZ : Décortique la routine Identity de Sylvain MIROUF. @Pascal BECQUERELLE : Dévoile Le Contrat du Siècle (d'après Devil’s Luck de L. Vosburgh LYONS / Jinx n°45). @Michel DARLONE : Démontre Scores, sa création personnelle de mentalisme cartomagique. @Dimitri VARGAS : Propose le redoutable Empathy (@Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT) et son effet Celebrity sur smartphone. @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Présente sa version du Triomphe de Harapan ONG. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Enchaîne les pépites avec une déferlante de cartes en direct. 🔑 Comment participer ce soir ? L'After Underground est réservé aux membres du Cercle VM. 👉 Vous voulez nous rejoindre pour de bon ? Devenez membre du Cercle VM dès maintenant pour débloquer le lien Zoom de ce soir, ainsi que l'accès illimité à des centaines d'heures de replays secrets. 👉 Vous n'avez encore jamais testé et souhaitez découvrir ? Contactez-moi directement en message privé dès maintenant ! Je vous offrirai avec plaisir une invitation pour participer gratuitement à votre tout premier After Underground et vivre l'expérience de l'intérieur.
    • Sauf erreur de ma part, la solution serait de mettre un bout de Scotch à l'intérieur ou un bout de feutrine collante. 
    • Pk touch de ce Monsieur, je ne m'y suis pas plonger. Mais en parlant de Magic Dream c'est une boutique qui est deja bien plus cher que les prix des autres boutiques et les avis, ils ne les aiment pas. Ils veulent se faire passé comme une boutique américaine élogieuse mais c'est complètement l'inverse, je ne commanderais plus jamais chez eux, je préfère commander dans les boutiques de bretagne ou de Paca.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...