Lionel BOIDO Publié le 18 novembre 2018 Partager ce message Publié le 18 novembre 2018 Il y a 2 heures, Sawy a dit : Quelqu'un sait ou on peut se procurer le livre ? Même question ! Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PASQUET Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 il est visiblement épuisé un peu partout...disons qu'une recherche rapide aboutit à ce constat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PONS Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 Oui, il était en tirage ultra limité... j’espère qu’un éditeur traducteur français prendra la relève.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff DELEAU Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 Rien que pour les 'dessins' ce livre est une perle. Si vous cherchez des routines d'Asi (oui Asi c'est un pote maintenant à force de visionner toutes ces vidéos !) je vous recommande chaudement 'Three card routines'. Il y'a notamment son Acaan. Le plus par rapport à certains de ces autres DvD c'est les différents angles de la caméra pour bien comprendre tout ce qu'il y'a à comprendre. A noter que beaucoup de routines nécessitent Mnemonica. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 Il y a 3 heures, Magicman a dit : Oui, il était en tirage ultra limité... j’espère qu’un éditeur traducteur français prendra la relève.... Il est annoncé comme future réédition sur le site de Asi Wind. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 19 novembre 2018 Partager ce message Publié le 19 novembre 2018 Si quelqu'un se sépare de son exemplaire, MP Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff DELEAU Publié le 20 novembre 2018 Partager ce message Publié le 20 novembre 2018 Je suis à la recherche de la routine 'Invisible Die' d'Asi Wind. si quelqu'un l'a déjà vu présente dans un dvd, livre etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 20 novembre 2018 Partager ce message Publié le 20 novembre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, _Jeff_ a dit : Je suis à la recherche de la routine 'Invisible Die' d'Asi Wind. si quelqu'un l'a déjà vu présente dans un dvd, livre etc. Tu recherches une démo ? C'est dispo sur la chaîne YT d'Asi Wind: Édit: Je viens de comprendre que ça n'est pas ça que tu recherches mais bien des sources pour la routine ... Modifié 20 novembre 2018 par Fredzik 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff DELEAU Publié le 20 novembre 2018 Partager ce message Publié le 20 novembre 2018 oui les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 20 novembre 2018 Partager ce message Publié le 20 novembre 2018 Il y a 15 heures, _Jeff_ a dit : A noter que beaucoup de routines nécessitent Mnemonica. Un jeu mémorisé* 1 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.