Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT
Annonces
-
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 700 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente le Mindbuster Palm Pro V3 de LABCO Magic, l'un des blocs de prédiction/impression électroniques les plus petits, secrets et sophistiqués du marché pour les mentalistes professionnels ! 🔮⚡️ L'effet : Le spectateur écrit ou dessine ce qu'il souhaite sur un petit calepin. À l'instant même où il pose son crayon, l'information (mot, chiffre, dessin) vous est transmise en temps réel avec une netteté absolue. Points forts & Caractéristiques : 📐 Format ultra-compact : Conçu autour d'un calepin de taille miniature (Palm size), idéal à garder toujours sur soi en close-up ou en cocktail. 📟 Inclus : Livré avec son récepteur dédié (affichage de l'image directe sur le boîtier) pour une lecture d'une simplicité et d'une discrétion absolues. 📲 Transmission instantanée : Envoi du tracé haute résolution en temps réel vers le récepteur dédié ou directement sur application mobile (iOS / Android). 🖋️ Stylo & Papier normaux : Utilise des feuilles de papier et une recharge de stylo tout à fait classiques. Le matériel est totalement insoupçonnable pour le public. ⚙️ Technologie Labco : Fiabilité réseau irréprochable, système de vibration haptique et gestion intelligente de la batterie pour tenir toute une soirée de prestations. 🎭 Polyvalence : Un outil indispensable pour le mentalisme moderne, que ce soit en table à table, en salon ou sur scène. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Sa critique ou ma conf? Ma conf est disponible en français sur VM et en anglais sur Vanishing. La video youtube de critique de Magic Orthodoxy est en anglais mais tu peux activer le doublage en français.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.