Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Illegal Magic Club

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

bonjour,

une question : l'Illegal Magic Club est-il oui ou non un club fermé de magiciens où il faut montrer carte blanche pour passer le pas, comme certains post, notamment sur d'autres sites, le laisserait entendre. Faut-il faire un tour ou illusion pour y "être admis" ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ILLEGALçA VEUT DIRE EN DEHORS DE LA lOI? DONC TU FAIS CE QUE TU VEUX? T'Y VAS TU DIS BONJOUR? OU?PAS ? TU mets ton clavier en minuscule ou en majuscule personne t'en voudras,

vaut mieux etre bon avec les brèmes ou les thunes à cause ,que beaucoup manipulent et bien. Ya des meufs très bombes des mecs très..;ben tu verras, c'est lmercredi à partir de minuit ou le jeudi à partir de Oh 1. Pour le reste ask OTTO, c'est lui le grand Babu, maisq le dérange pas trop il est souvent au septième ciel par des moyens roses connus de lui seul! :confused: :grin: :grin: :grin:

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

c'est lmercredi à partir de minuit ou le jeudi à partir de Oh 1.

Ouh là, si c'est aussi le jeudi ça m'intéresse car je monte le 3 sur Paris !!!

Est ce que c'est tous les jeudis ???

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

bonjour,

une question : l'Illegal Magic Club est-il oui ou non un club fermé de magiciens où il faut montrer carte blanche pour passer le pas, comme certains post, notamment sur d'autres sites, le laisserait entendre. Faut-il faire un tour ou illusion pour y "être admis" ?

www.illegalmagicclub.com

www.ottowessely.fr

ca commence le mercredi soir à 23h59 ou unbe minute plus tard le jeudi à 0h00... en fait y a pas de regles... a part le mercredi soir !!!

Ayéééééé !!!

Je viens de comprendre que j'avais pas compris....

Bon ben ça sera pour une autre fois...un mercredi !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...