Invité Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 Bonjour à toutes et tous, Je suis tombé sur cette vidéo. J'ai apprécié cette routine. Je cherche à trouvé l'origine de ce tour, si vous avez le nom d'un tour ou d'un principe, je suis preneur. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 (modifié) Bonjour, La routine est présentée dans sa conférence SS mais l'effet en lui-même est bien plus ancien. On retrouve cette version qui est parente du princess card trick que tu dois connaitre dans : JB Bobo - higher mentality Je te donne des détails plus complets en MP. Modifié 29 octobre 2017 par Dreda 1 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal EZEDINE Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 j'ai trouvé le tour extraordinaire. Surtout la facon d'encrer le fait qu'ils ont uniquement pensé à la carte ... (et pas qu'ils l'ont choisie parmi des cartes). Très fort. Maintenant, j'ai trouvé l'interview tres bizarre ... Je sais pas l'expliquer ... Sylvain Mirouf m'a fait une drole d'impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PRÉVOT Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 En effet , un très bel effet qui bluffe énormément les spectateurs et en plus impromptu. Tu peux faire ce tour à la fin d’un repas, en magie de salon et je le consellle aussi sur scène, c’est très bon !! quand il y a du monde , il m’arrive de demander au spectateur qui choisi sa carte de partager son choix avec son voisin . C’est une précaution à prendre parce que quelquefois des gens oublient ou ne sont pas sur de leur carte . Je suis très étonné d’apprendre que ce tour soit aussi ancien !!! Comme quoi les vieux livres doivent regorger de trésors oubliés 😊 Citer Cordélius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 Tu peux en lire aussi une excellente version sous le titre "Poker Mental" dans le Very Best de John Mendoza. Mirouf a raffiné le mélange des cartes récupérées. Sinon si tu as deux sets de cartes identiques, tu peux même faire mélanger à un spectateur toutes les cartes récupérées ensembles après les choix mentaux. 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 Merci pour vos retours. J'ai le VBO, j'irai jeter un oeil, c'est dingue d'avoir la matière mais ne pas avoir pris le temps de tout bosser ! La conférence de Myrouf, je vais l'acquérir ! C'est de la bombe ce tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 D'autres références de déclinaisons du principe: - Les 6 cartes ou le Claude Rix Invisible Gimmick - Transmission de Pensées » (Boris Wild) - Paul Fox Miracle Gimmick - Histed-Heisted (Simon Aronson) 2 1 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ZIEGLER Publié le 29 octobre 2017 Partager ce message Publié le 29 octobre 2017 Junkie de Docc Hilford 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 30 octobre 2017 Partager ce message Publié le 30 octobre 2017 Il y a 18 heures, cordelius a dit : En effet , un très bel effet qui bluffe énormément les spectateurs et en plus impromptu. Tu peux faire ce tour à la fin d’un repas, en magie de salon et je le consellle aussi sur scène, c’est très bon !! Je connais Histed-Heisted de Aronson, dont l'effet et le même sur les spectateurs. Par contre elle ne peut pas se faire en impromptu. Si c'est possible d'avoir des infos en MP ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PRÉVOT Publié le 30 octobre 2017 Partager ce message Publié le 30 octobre 2017 Je te renvoie à la conf de Sylvain Mirouf dans secret studio, jeu mélangé par le spectateur, 4 cartes distribuées à 4 spectateurs, puis une carte pensée par chaque spectateur de son paquet, le magicien ramasse les 4 paquets et après , franchement c’est fort , on peut vraiment s’occuper de la présentation, parce que techniquement c’est très facile !!! simple et tellement fort !! 1 Citer Cordélius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.