Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Trouvé sur le Cafe, cette performance bizarre et horrifique dans Asia's Got Talent. Ambiance The Ring assurée.

Il s'agit de Riana Antoinette, une magicienne d'Indonésie, qui s'est créée un personnage horrifique.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 5
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci. Quand on parle de "créer un personnage" et "d'habiller un tour", on est servi avec elle. Elle a réussi a provoqué un vrai sentiment de peur dans la première vidéo, pas mal ! Bon, le côté ambiance satanique risque d'en rebuter quelques-uns mais au moins c'est plutôt original.

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 3 heures, Christian Girard a dit :

Merci. Quand on parle de "créer un personnage" et "d'habiller un tour", on est servi avec elle. Elle a réussi a provoqué un vrai sentiment de peur dans la première vidéo, pas mal ! Bon, le côté ambiance satanique risque d'en rebuter quelques-uns mais au moins c'est plutôt original.

Remplace le mot ambiance satanique par ambiance film d'horreur asiatique, et tu approcheras la vérité.

Bon, retournez à vos balles de mousse et dormez en paix. Halloween est à votre porte...

• J'aime 1
Publié le
Il y a 1 heure, Christian Chelman a dit :

Bon, retournez à vos balles de mousse et dormez en paix. Halloween est à votre porte...

Au moins elle le joue bien, contrairement à certains qui pensent faire de l'inquiétant en laissant leur public à la porte de l'imaginaire tellement la narration est bâclée ou mal jouée...

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Invité Aurélien
Publié le

Il y a aussi le fait qu'elle tienne son personnage jusqu'au bout. Même quand le jury la valide à la fin de la 1ere vidéo elle ne déccroche pas du personnage, bravo bon jeu d'acteur !

Publié le
Il y a 8 heures, SébastienO a dit :

Trouvé sur le Cafe, cette performance bizarre et horrifique dans Asia's Got Talent. Ambiance The Ring assurée.

Merci pour la découverte Sébastien. Je l'aime bien pour 2 raisons:

1) c'est une magicienne et je trouve qu'il n'y en a malheureusement pas assez

2) elle reste vraiment bien dans son personnage, quoi qu'il arrive et ça en renforce l'attrait ;) 

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Il y a 22 heures, Chakkan a dit :

Au moins elle le joue bien, contrairement à certains qui pensent faire de l'inquiétant en laissant leur public à la porte de l'imaginaire tellement la narration est bâclée ou mal jouée...

Oui, mais la tu cites tous les magiciens de forum.

• Haha 2
Publié le

j'avais surtout l'impression que CC se sentait visé par la remarque alors il a préféré tous nous inclure à ses côtés mdr

• Haha 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...