Aller au contenu

Une Performance Bizarre & Horrifique - Asia's Got Talent


SébastienO

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Marcus Majart a dit :

Elle me rappelle mon ex, sa violence et son mutisme ne pouvaient pas nous mener bien loin... :P

Plus sérieusement: c'est vraiment terrible, je continue à adorer! Et la réaction d'Anggun est juste magnifique :D 

Oui, et on l'avait déjà dit, mais c'est encore plus marquant dans cette vidéo, le fait qu'elle garde le personnage jusqu'au bout, même lorsqu'on lui pose des questions.

Ahhh, à la poubelle les vulgaires films d'horreur japonais.

Maintenant nous avons Asia's Got Talent :).

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Marcus Majart a dit :

Elle me rappelle mon ex, sa violence et son mutisme ne pouvaient pas nous mener bien loin... :P

Donc tu était en couple avec la fille de The Ring. Cela ne devait pas être évident tous les jours.

Et puis devoir racheter une télé foutue en l'air chaque semaine, bonjour le budget de couple.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SébastienO a dit :

Donc tu était en couple avec la fille de The Ring. Cela ne devait pas être évident tous les jours.

Et puis devoir racheter une télé foutue en l'air chaque semaine, bonjour le budget de couple.

J'avoue que le problème de la télé était au centre de nos disputes.

Elle, de son côté, soutenait que de toute façon que j'avais un ordinateur et que je pouvais continuer à regarder mes dvd's dessus. Moi je trouvais que c'était sur le principe: ça ne fait pas de péter des télés comme ça et en plus c'est pas très écolo :D 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2017 à 16:19, Marcus Majart a dit :

J'avoue que le problème de la télé était au centre de nos disputes.

Elle, de son côté, soutenait que de toute façon que j'avais un ordinateur et que je pouvais continuer à regarder mes dvd's dessus. Moi je trouvais que c'était sur le principe: ça ne fait pas de péter des télés comme ça et en plus c'est pas très écolo :D 

Oui sans compter que tuer des gens simplement parce qu'ils regardent des vidéos, c'est pas très cool.

Du coup tu peux plus te mater les anciennes VHS de chez Joker Deluxe sans avoir une folle dingue qui sort de ta télé une semaine après :).

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SébastienO a dit :

Oui sans compter que tuer des gens simplement parce qu'ils regardent des vidéos, c'est pas très cool.

Du coup tu peux plus te mater les anciennes VHS de chez Joker Deluxe sans avoir une folle dingue qui sort de ta télé une semaine après :).

 

Tu parles! Je suis obligé de les regarder "à l'ancienne" pff

tv_window.jpg.ea629e2aa4253b2635c6bf67dd4e327e.jpg

:P:P:P 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...