Invité Publié le 30 octobre 2017 Partager ce message Publié le 30 octobre 2017 Merci à tous pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 30 octobre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 30 octobre 2017 perso je ne sais pas ce qu'il est devenu ! ça fait longtemps que je cherchais la video ! mais c'est quand super bien fait car les mouvements de l’équilibriste sont très naturels ! le petit peintre Joe Castor c'est original aussi ! 2 numéros sortant de l’ordinaire et jamais repris dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla RENEVEY Publié le 19 août 2019 Partager ce message Publié le 19 août 2019 Bonjour à tous, IONI est actuellement en Suisse , je suis là nouvelle propriétaire . Une presentation de sont histoire est prévu le 24 août prochain à Vienne à l’occasion du congrès de magie. j’appris le fonctionnement de la marionnette IONI avec Francis Cabooter avant sont décés en 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla RENEVEY Publié le 22 août 2019 Partager ce message Publié le 22 août 2019 Bonjour, IONI sera présent au congrès des magiciens à Vienne, ce samedi 24 août 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GOFFINET Publié le 23 août 2019 Partager ce message Publié le 23 août 2019 Excellente nouvelle. Merci de faire revivre ce chef d'œuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 24 août 2019 Partager ce message Publié le 24 août 2019 Puisque nous évoquons Francis Cabooter, cette vidéo présentant Ioni sur une télé japonaise. 1 3 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 24 août 2019 Partager ce message Publié le 24 août 2019 François avait un frère Alain qui présentait aussi Ioni ? 1 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 24 août 2019 Partager ce message Publié le 24 août 2019 Le 22/08/2019 à 21:16, Carla P. a dit : Bonjour, IONI sera présent au congrès des magiciens à Vienne, ce samedi 24 août 2019. Bonsoir ! Si vous en avez une présentation de votre version , je serais très heureux de la découvrir ! Je viens de revoir (j'étais gamin à l'époque) sur l'Ina celle diffusée lors de cette Piste aux Etoiles, c'est absolument magnifique. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 27 août 2019 Partager ce message Publié le 27 août 2019 J'ai édité la vidéo complète dans le sujet sur Ricky Jay mais cette séquence précise a sa place ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.