Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 07/08/2021 à 09:56, Jonathan BIGAYON a dit :

Hello, sauf erreur de ma part, @Alx c'est à toi de reprendre le jeu.

Ses vacances du 10/07 au 07/08 sont terminées 🤪

Les participants à ce fil ont une fâcheuse tendance à s’immiscer dans des failles temporelles...

• Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

• 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 07/08/2021 à 09:56, Jonathan BIGAYON a dit :

Hello, sauf erreur de ma part, @Alx c'est à toi de reprendre le jeu.

Ses vacances du 10/07 au 07/08 sont terminées 🤪

Damned ! Pris en en flagrant délit de prolongation de vacances !

J'ai pris un mois de plus pour profiter de l'arrière-saison : le climat est encore clément et les "congés payés" ont regagné leurs pénates, abandonnant enfin la plage aux aristocrates...

image.png

Mais bref, laissons là ces considérations : je ne cherche pas à vous émouvoir avec mes problèmes !

Puisque c'est à moi de relancer, je vous propose l'extrait suivant :

Citation

- C'est drôle, ça...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vos yeux, c'est la Mer du Nord, la Flandre. L'ovale de votre visage, c'est la Renaissance italienne... j'arrive pas du tout à vous situer.
- Et ben moi non plus, depuis un petit moment. Alors voyons voir... votre père, qui a gagné le Bol d'Or...
- Non, il était deuxième, commençons pas à déformer !
- C'est déjà pas mal, pour un jardinier
- Un jardinier ? Mon père n'a jamais été jardinier, qui vous a dit ça ?
- Votre oncle
- Ah ah ah ! C'est bien de Camille, ça : parler pour parler ! Mon père n'a jamais été jardinier, il était... garde républicain.

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

"Bonjour, je m'appelle Quentin, je viens de Montargis."

J'ai toujours aimé la magie, depuis mon plus jeune âge. J'apprends la magie de manière professionelle depuis plus de 2 ans car j'ai un projet professionnel qui réclame certains apprentissages et certaines compétences, c'est long mais c'est passionnant et me voilà parmi-vous. :)

Je cherche également à intégrer une association afin de pouvoir partager et faire profiter de mes acquis.

Publié le
il y a 59 minutes, Romain Simon Comédien a dit :

"Bonjour, je m'appelle Quentin, je viens de Montargis."

@Romain Simon Comédienla seule règle de ce jeu est : c'est le gagnant de l'énigme d'avant qui relance le jeu avec une nouvelle enigme 😉 Sinon ton film c'est "Tais toi !" (comme par hasard... 🤪)

Voici ma relance :

NAN ! ET TU LUI DIRA AUSSI QUE J’LUI CRÈVE LA GUEULE ! QUE J’LUI DÉCHIRE LE BIDE ET QUE JE LUI ARRACHE LES YEUX !

Publié le

Bon d'accord, j'attends mon tour 🙂

j'avais tellement envie de participer

J'ai toujours aimé la magie, depuis mon plus jeune âge. J'apprends la magie de manière professionelle depuis plus de 2 ans car j'ai un projet professionnel qui réclame certains apprentissages et certaines compétences, c'est long mais c'est passionnant et me voilà parmi-vous. :)

Je cherche également à intégrer une association afin de pouvoir partager et faire profiter de mes acquis.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...