Georges PERON Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 il y a 28 minutes, Patrick MORENO a dit : Exact à ton tour C'est parti : "il y a trois principes clés, il faut le dire, personne ne fait ce boulot : responsabilité, unité, efficacité !" Citer
Georges PERON Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 à l’instant, Patrick MORENO a dit : Un film de Tavernier ? oui, un film désopilant qui est passé à la télé récemment Citer
Georges PERON Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 il y a 43 minutes, Patrick MORENO a dit : J'aurais bien tenté Quai D'orsay Gagné ! Tu t'y recolles ! Citer
Patrick MORENO Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 Bon alors on va tenter celle-là : "Je comprends votre sens de l’économie pour l’éclairage mais je ne suis pas sûr que les archives soient une place pour un non-voyant" Citer
Thomas BARTHES Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 Le 04/04/2021 à 21:55, Patrick MORENO a dit : Bon alors on va tenter celle-la "Je comprends votre sens de l’économie pour l’éclairage mais je ne suis pas sûr que les archives soient une place pour un non-voyant" "Adieu les cons" de Dupontel Citer
Thomas BARTHES Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 Il y a 2 heures, Peter DIN a dit : Je n'ai pas encore vu ce film de Dupontel, c'est bon ? Moins grinçant qu'un Bernie, mais avec tout de même un ton acide et de belles trouvailles dedans. Pas très fan de la dernière partie, perso... mais à voir tout de même. Citer
Alx Publié le 6 avril 2021 Publié le 6 avril 2021 il y a 20 minutes, Thomas BARTHES a dit : à voir tout de même Enfin... pour ceux qui peuvent ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.