Georges PERON Publié le 27 mars 2021 Publié le 27 mars 2021 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : Pour ne pas les nommer, les gentlemen m'ayant donner la bonne réponse en MP sont dans l'ordre @Alx, @Peter DIN, @Jonathan BIGAYON . Toujours les mêmes... Allez, c'est reparti : "Toi, quand tu veux des câlins... Orion ? C'est joli comme nom" Citer
Georges PERON Publié le 27 mars 2021 Publié le 27 mars 2021 il y a 2 minutes, Peter DIN a dit : Dur ! Dans le film Men in Black de 1987, le chat s'appelle Orion. Est-ce que je suis sur la bonne piste ? Ca a été rapide et pourtant ce n'est pas la citation la plus connue de Men in Black ! Je pensais avoir un peu brouillé les pistes car Orion est le nom d'un film et le "bouclier d'Orion" est aussi mentionné dans Blade Runner... Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 27 mars 2021 Publié le 27 mars 2021 - Je ne sais pas encore... Mais ce qui est sûr, c'est que je vais en savourer chaque minute. Citer
Patrick MORENO Publié le 27 mars 2021 Publié le 27 mars 2021 Est-ce un film d'animation de 2020 ? Citer Amateur éclairé
Jonathan BIGAYON Publié le 28 mars 2021 Publié le 28 mars 2021 Je me lève de sous la couette pour aller bosser donc je ne suis pas en état pour donner la bonne réponse... Citer
Patrick MORENO Publié le 29 mars 2021 Publié le 29 mars 2021 Et si on disait que c'est aussi un type de musique dont Ray Charles est à l'origine .. On aurait juste ? Citer Amateur éclairé
Patrick MORENO Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 Alors je tente Soul vu que personne n'a l'air d'avoir envie de répondre. Citer Amateur éclairé
Patrick MORENO Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 Je vais essayer même si ma culture cinématographique (et ma mémoire) n'a rien à voir avec celle des personnes qui sont sur ce forum. "Qu’est ce qui se passe, les déménageurs viennent d’arriver, ben oui ya du nouveau t’as raison ils ont commencé, ils sont en train de vider tout le rez-de-chaussée. Ben non je sais pas quoi faire moi, venez mon vieux alors…" Citer Amateur éclairé
Georges PERON Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 il y a 51 minutes, Patrick MORENO a dit : Je vais essayer même si ma culture cinématographique (et ma mémoire) n'a rien à voir avec celle des personnes qui sont sur ce forum. "Qu’est ce qui se passe, les déménageurs viennent d’arriver, ben oui ya du nouveau t’as raison ils ont commencé, ils sont en train de vider tout le rez-de-chaussée. Ben non je sais pas quoi faire moi, venez mon vieux alors…" ça ressemble à une scène avec Coluche Inspecteur la Bavure ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.