Jeu Cinéma nº1 | répliques
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Une soirée, deux spectacles de 30 minutes chacun ! @Jules METGE, Louis Grison et @Fabien MAZURIER se réunissent pour 8 soirées au Factorielle 52 et vous proposent leurs 3 solos : Kulikitaka, Répétitions et Ceci n’est pas un choix. Chaque jeudi soir, assistez à deux de ces spectacles, en rotation. Trois univers différents, un goût commun pour la magie des cartes et le jeu. Kulikitaka Répétitions Ceci n'est pas un choix Une soirée, deux spectacles de 30 minutes chacun ! L'ami @Mael ADLER continue de nous proposer des pépites magiques et le Factorielle 52 est devenu un des lieux magiques emblématiques de la capitale. J'y serai ce jeudi soir pour découvrir 2 des 3 shows (c'est le principe 😉 ). Et vous ? https://factorielle52.mapado.com/event/684887-kulikitaka-repetitions-ceci-nest-pas-un-choix
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
C'est possible, mais à quel moment on écrit le texte qui est révélé sous le ruban adhésif, (texte apparemment libre) peut-être en écrivant au dos de la tablette ??? -
Par Yohan TISON · Publié le
Bonjour à tous, Je me sépare de mon Viper Wallet 2ème génération. Il est en parfait état. Je laisse le guide Prix de vente : 90€ + Frais de port
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.