Claude KAPP Publié le 10 juin 2020 Partager ce message Publié le 10 juin 2020 Le 09/06/2020 à 08:08, Mathieu GAILLARDON a dit : "La guerre des boutons" Gagné - La guerre des boutons (version années 60) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 10 juin 2020 Partager ce message Publié le 10 juin 2020 "T'as faim mon p'tit gars ? Tu veux de rat ? Hmmmm, un bon rat..." Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LSNY Publié le 10 juin 2020 Partager ce message Publié le 10 juin 2020 Pirates ? (le capitaine Red) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 Ce n'est pas Pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 un petit indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 John Travolta joue dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 (modifié) Trouvé! Battlefield eart .... Merci pour l'indice, j ai cherché mais j ai eu de la chance .... Modifié 11 juin 2020 par Bruno RBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GAILLARDON Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 Bien joué !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 11 juin 2020 Partager ce message Publié le 11 juin 2020 Je suis allé voir 4 fois ce film à sa sortie.... "je n'ai jamais vu quelqu'un se battre de cette manière, je sais pas qui vous a entrainé , mais je sais que... j ai besoin d'une force pareille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LSNY Publié le 12 juin 2020 Partager ce message Publié le 12 juin 2020 Force ... star wars ? Le réveil de la force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.