Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 05/11/2019 à 15:16, Pierre (Blakslim) a dit :

Encore une citation de Sébastien qui semble tenir toutes ses promesses !

Nous aurions été mort-ensen-ifiés si tel n'avait pas été le cas...

Sans l'ombre d'un doute, les citations de Séb sont toujours brillantes.

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

Plus sérieusement c'est pas "les promesses de l'ombre" ? avec Viggo souverain des carpates (euhe je crois que je me trompe de film hahaha)

Yes c'est ça!

Et excellent film par ailleurs, où Viggo Mortensen excelle une fois de plus dans son rôle (c'est une habitude chez lui 🙂).

Donc dans la mesure ou @Pierre-Axel (Mr_Cinema), tu as été le premier à donner une réponse technique, c'est donc à toi de jouer.

Ne ralez-pas les autres, c'est une règle qu'on a définit en juin 3142.

Donc c'est le jeu ma pauvre lucette.

 

Publié le

Aucune raison de râler de mon côté, puisque de toute façon, je venais de jouer et qu'une règle stipule (tu me dira de quelle date elle date...) que celui qui vient de poser une énigme ne rejoue pas tout de suite.

Il est vrai, du reste, que je ne m'appelle pas Lucette.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'étais au tel  : "oh ça va trancher chérie !" 

Lol non ce n'est pas cette réplique dont il faut deviner le film, mais plutôt celle ci :

"La dernière fois, tu ne savais pas différencier ton cul de ton coude, et maintenant tu me donnes des ordres ?"

A vous !

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mona Lisa 2 Deluxe – Sagiv Levy – Version originale – Très rare Bonjour, Je mets en vente un exemplaire original de Mona Lisa 2 Deluxe de Sagiv Levy, devenu aujourd’hui pratiquement introuvable ‼️ Un magnifique effet de mentalisme, d’une élégance rare, particulièrement visuel. ✅ L’effet :  Un spectateur examine les 100 pièces différentes d’un puzzle et en choisit librement une. Le magicien présente ensuite le tableau encadré de la Joconde, auquel il manque une seule pièce. À la surprise générale, la pièce choisie par le spectateur est précisément celle qui manque au puzzle… un moment de véritable étonnement qui marque durablement le public. Une version Deluxe comprenant deux possibilités de forçage, permettant de présenter l’effet plusieurs fois avec une configuration différente. ✅ Contenu : Puzzle Deluxe encadré de la Joconde (75 × 55 cm) Deux Jeux de pièces spéciales pour deux sorties différentes Sac à forçage Valise de transport CD de musique REMARQUE : Je fourni également la boîte du puzzle Mona Lisa qui n'était pas incluse dans le matériel à la base et que j'ai achetée pour renforcer l'effet quand vous présentez la routine en sortant les pièces de cette boîte ! (voir photos) ✅  Les points forts Effet extrêmement visuel Idéal pour la scène et le salon Aucune manipulation difficile Sélection du spectateur très libre Matériel de grande qualité 🔥 Cette version originale n’est plus fabriquée et devient de plus en plus difficile à trouver. Une belle opportunité pour le collectionneur comme pour le magicien souhaitant présenter un effet devenu rare 🔥 Prix : 360 € Envoi possible en Mondial Relay au prix le plus juste ou remise en mains propres en Belgique. N’hésitez pas à me contacter pour toute question 😀
    • Peut être que @Bodgan MUR@T (Musée de la Magie) l'éditeur pourra nous éclairer ? Voire carrément l'auteur @Benoit GRENIER ? 😉
    • Quelqu'un aurait il un retour sur ce livre ou le sommaire pour ce faire une idée Merci d'avance
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...