Aurélien B. (TanMai) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Je vous donne indice ce soir (là je ne peux pas...). Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 il y a 27 minutes, TanMai a dit : Je vous donne indice ce soir (là je ne peux pas...). Hmm, une histoire de vampires? 1 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 (modifié) (Ce n'était pas un indice déguisé... juste au cas où... ) Modifié 18 janvier 2018 par TanMai Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Il y a 5 heures, TanMai a dit : (Ce n'était pas un indice déguisé... juste au cas où... ) Et ça, ça n'en est pas un ? 1 Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 18 janvier 2018 Publié le 18 janvier 2018 Je ne vais pas voler la vedette à un autre artiste et passer mon tour Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 j'avoue sur ce coup même avec une image je sèche complètement Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 il y a 55 minutes, Mr_Cinema a dit : j'avoue sur ce coup même avec une image je sèche complètement Idem... Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 Ce qui est fou, c'est que l'image m'évoque quelque chose, mais je suis incapable de dire quoi. L'actrice, on dirait Mary Elizabeth Winstead, du coup ça m'évoque la troisième saison de fargo, mais bon... Mais apparemment il y a quelqu'un qui a la réponse pendant qu'on sèche tous (me suis quand même repris de la flotte hier)... Il y a 11 heures, JMB a dit : Je ne vais pas voler la vedette à un autre artiste et passer mon tour Ce serait dommage que le seul à avoir la réponse passe... à moins que de n'avoir personne à peigner sur le lampadaire démotive... Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2018 Publié le 19 janvier 2018 (modifié) J'ai mis des indices dans mon message précédent (en supposant que je ne me sois pas trompé) Modifié 19 janvier 2018 par JMB 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.