Aller au contenu

Imaginarium de Julien LOSA


Alain B.

Recommended Posts

Moi j'ai un gros problème avec cette revu en PDF....c'est que je ne l'ai pas!!!!

J'avais l'intention de faire cette achat le moi prochain(trop de dépense magie déjà ce mois ci), mais avec toute ses éloges, puis tout les petits "teaser" sur Facebook , j'ai l'impression que julien veux me forcer à acheter la revu tout de suite :D

en tout cas j’espère que la revu connaîtra le succès qu'elle a l'air de mériter.

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, magicienfou a dit :

Et pour les allergiques au mentalisme! cette revue n est pas axée sur le mentalisme mais vraiment trés diversifiée

hahaha ! il y a des allergiques au mentalisme ?

Il y a 3 heures, XyGreg a dit :

Et un énorme merci au créateur :)

<3 coeur avec les mains. ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sephi76 a dit :

Moi j'ai un gros problème avec cette revu en PDF....c'est que je ne l'ai pas!!!!

J'avais l'intention de faire cette achat le moi prochain(trop de dépense magie déjà ce mois ci), mais avec toute ses éloges, puis tout les petits "teaser" sur Facebook , j'ai l'impression que julien veux me forcer à acheter la revu tout de suite :D

en tout cas j’espère que la revu connaîtra le succès qu'elle a l'air de mériter.

 

hahaha ! non mais... tu as tout ton temps pour la prendre...  enfin... tu as un an quoi. ;):D

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai reçu pas mal de fois la question, du coup, je réponds en global : Imaginarium n'est PAS uniquement consacré au mentalisme... ;) il y a de la magie, du mentalisme, des réflexions, des exercices de créativité, etc... ;) 

Me contacter pour plus d'infos.

amitiés,
Julien

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette revue commence très bien son entrée :) 

Et pour le prix, effectivement, ca va être difficile de trouver aussi bien et moins cher. Très très difficile :)

Pour info, ceux qui ne savent pas utiliser un QR Code, sachez qu'il y a sur le pdf des mini lien Google vous envoyant direct sur la vidéo. Très pratique si vous lisez le PDF sur un pc ;)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le principe, déjà, j'attend le Vendredi 13 pour découvrir la revu, et voilà t'il pas qu'elle arrive plus tôt dans mes courriels ! Tant pis, je chercherai un autre frisson demain ;)

 

On retrouve 12 articles variés et intéressants avec des routines de pièces, cartes, mentalisme, exercice de créativité, expérience perso... Une découverte de joyeux drilles.

Pour le prix, je suis bien content de trouver une culture magique varié, même si tous les articles ne me parlent pas. Un projet que j'aurai plaisir à suivre !

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnez vous les yeux fermès! pourquoi ? Premierement Imaginarium est nè de l'esprit de Julien Losa ! ca se passe de commentaire (ce qui veux dire que du bon,du tres bon meme) Deuxiemement les contributeurs de genies Fred Darevil , Benoît Rosemont,Pierre Boc,Patrik kuffs,,,,,,et j'en passe . Vous y decouvrirez ,des reflexions,des effets,des constructions de gimmicks,etc,,,,, pas de blabla et pas de pub! et troisiemement cela risque de devenir culte dans le domaine de la magie et du mentalisme ! Si tout cela ne vous suffit pas :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...