Jean-Sébastien MASSET Publié le 7 mai 2019 Publié le 7 mai 2019 Il y a 2 heures, _Jeff_ a dit : Une lampe de génie ? Perso ça me parle beaucoup En effet. L'image est un gif, mais apparemment, cela ne passe pas ici. Pour la routine, les images sont imprimées. Le magicien a en charge l'animation car les gif ne fonctionne pas non plus sur papier. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Alx Publié le 7 mai 2019 Publié le 7 mai 2019 il y a une heure, Jean-Sébastien MASSET a dit : L'image est un gif, mais apparemment, cela ne passe pas ici. Pour uploader un GIF animé sur VM, il ne faut pas faire un copier-coller, mais cliquer sur le lien "choisir les fichiers" Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Sébastien MASSET Publié le 7 mai 2019 Publié le 7 mai 2019 il y a 38 minutes, Alx a dit : Pour uploader un GIF animé sur VM, il ne faut pas faire un copier-coller, mais cliquer sur le lien "choisir les fichiers" Je te remercie. Néanmoins, il se trouve que c'est ce que j'ai fait. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Pierre VLT Publié le 15 janvier 2020 Publié le 15 janvier 2020 Bonsoir, Quelqu'un sait-il quand il sera possible de télécharger le numéro d'imaginarium du mois de décembre, Julien dans son édito du mois de novembre avait parlé que l'ultime numéro de l'année 2019 sortirait avec un peu de retard. Citer
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 15 janvier 2020 Publié le 15 janvier 2020 Je n'ai pas d'information précise concernant une date. Ce que je sais est que le numéro en question est centré sur un objet qui doit être fabriqué d'une part et envoyé au abonnés d'autre part. Si je ne me trompe pas, l'envoi sera fait par Julien lui-même quand il viendra en France --très bientôt, si ma mémoire est bonne (ce qui serait une surprise ). 1 Citer
Gaetan DELORIS Publié le 16 janvier 2020 Publié le 16 janvier 2020 après si ça vous tente vous me donnez de l'argent et entre le 1 janvier et le 31 décembre je vous envoie quelque chose, mais c'est une surprise Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Pierre VLT Publié le 16 janvier 2020 Publié le 16 janvier 2020 Vous voulez donc dire que la sortie du dernier numéro de l'année 2019 est très hypothétique... Citer
Eric DOL Publié le 17 janvier 2020 Publié le 17 janvier 2020 Yo touti li mondi ! C'est plus imaginarium mais désiré que l'on va l'apeler lol.... Sans dec, merci pour tout le travail que vous faites.... Et comme on dis : plus c'est long plus c'est bon.... hihihi Bisasses a tous ! Citer
Reza DKH Publié le 19 janvier 2020 Publié le 19 janvier 2020 Des nouvelles du livre qui reprenait le projet de la première année?? Citer
Gaetan DELORIS Publié le 21 janvier 2020 Publié le 21 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 23:31, Reza a dit : Des nouvelles du livre qui reprenait le projet de la première année?? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.