Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hey !

Merci pour ces premiers retours !

Yes ! J'aime les gros défis et celui là en est un qui me trainait en tête depuis quelques années... et bien c'est chose faite pour 2017 ! Un énorme merci aux contributeurs... et j'vous dis... au mois prochain ! :D

Bonne lecture ! ;)

Amitiés,
Julien

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Publié le

Ohhh je suis passé a coté des infos ?

C'est donc une revue mensuelle , ok. Juste des idées de Julein Losa ou bien y'a t'il d'autres contributeurs ?

Ca parle de quoi ? Mentalisme ?

Ca coute combien ? Abonnement ?

Livraison a l'étranger ?

Merci merci :D

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Publié le
il y a 12 minutes, 3draco a dit :

Ohhh je suis passé a coté des infos ?

C'est donc une revue mensuelle , ok. Juste des idées de Julein Losa ou bien y'a t'il d'autres contributeurs ?

Ca parle de quoi ? Mentalisme ?

Ca coute combien ? Abonnement ?

Livraison a l'étranger ?

Merci merci :D

Hello !

Pour répondre : nope, très peu de choses de moi (j'suis en train de finir tranquillement mon livre pour MDT et d'autres projets... ;) ) même s'il y en a...

Revue mensuelle, en pdf (avec option livre à la fin)
Magie, mentalisme, réflexion, de tout... ;)
Abonnement annuel, seulement 2017 pour le moment...

Et pour le reste : j'te reprends en mp, j'suis pas là pour faire d'la pub  ! :P

amitiés,

Julien

• J'aime 2

Publié le

Reçu moi aussi aujourd'hui et je me permets de faire un petit compte rendu :

Tout d'abord ce que l'on reçoit :

- un PDF envoyé par mail et bien évidemment téléchargeable et imprimable pour ceux qui le souhaite. Cela évite les frais de port et diminue par le fait le prix de la revue. 

Le contenu :

- 59 pages dont certaines agrémentées de photos pour aider à la compréhension des routines.

- Les différentes routines sont compartimentées en plusieurs points comme dans un ouvrage magique classique : effet, préparation, explication, présentation, notes supplémentaires (quand il y en a) et bien sûr les sources.

- Il y a aussi des QR code qui une fois flasher avec un smartphone donne accès au vidéos montrant l’effet/la routine ce qui permet de mieux comprendre le tour.

- Nous trouvons dans ce 1er numéro plusieurs routines bien sûr (mentalisme, cartes, pièces) mais également la conception de gimmicks, des techniques de cartes, toute une réflexion sur la crédibilité du magicien face à son public, une petite « biographie » très intéressante de Grégory Lacomble et pas mal d’idées enrichissantes qui même si l’on ne refait pas les routines telle qu'elles sont présentées dans cette revue vous donneront quelques « clés » pour pouvoir développer ou modifier certaines de vos routines personnelles

- Côté « artistes » on notera la diversité des personnes ayant contribué à cette revue, notamment Patrick Kuff  magicien-humoriste (l’un des conférenciers du dernier congrès FFAP), Pierre Boc magicien-mentaliste et créateur de tour, bien évidemment Julien Losa qu’on ne présente plus (que je n’ai jamais eu l’honneur de rencontrer mais cela me plairait beaucoup - petit message en passant :-)) et bien d’autres dont je vous laisse la surprise de découvrir.

Le prix :

-          39.69 € (drôle de prix , on aurais pu arrondir mais ce n’est que mon point de vue personnel) pour 12 numéros.

-          Cela fait 3€30 par numéros ce qui est très très correcte.

Voilà j’espère que ce CR vous aura donné l’envie de vous abonner à cette revue car pour le prix ça vaut vraiment le coût.

D’un point de vue plus personnel et général je reste admiratif devant toutes ces personnes qui essaie de faire avancer le monde magique en publiant des ouvrages, revu, DVD ect.... Sans tout ce partage de connaissances (même payant) je ne serai jamais arrivée ou j’en suis aujourd’hui et c’est pour cela que je suis toujours prêt à payer pour des choses comme celle que Julien nous propose aujourd’hui.

Bonne soirée à vous tous.

• J'aime 4

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Publié le (modifié)

J'allais me lancer dans un CR mais Davis V a fait un résumé parfait du contenu. Je rajouterais des pistes de réflexions pour personnaliser ou ouvrir le sujet. Un niveau technique allant de trés accessible à plus technique pour notamment une routine de mentalisme mais tout est trés abordable et détaillé avec photos couleurs (cartes et pièces). Bref plein de choses sympas pour un petit prix. Possibilité en fin d'année d'acheter un livre compilation avec des inédits. Bref une nouvelle revue en français, mêlant réflexions, routines, techniques, vraiment très sympathique mais comme j'aime beaucoup de base ce que fais Julien je ne suis pas forcement objectif. Cela m'a permis de découvrir aussi le travail d'autres contributeurs que je connaissais pas ou beaucoup moins que Julien. Une belle découverte 2017.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Merci à tous les deux pour vos retours !!!

Les contributeurs et moi même sommes ravis que ce premier numéro vous plaise ! :)

Amitiés,
Julien

Modifié par Julien Losa

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • President Donald Trump recently posted an image showing him walking alongside a chained Grey alien at a military base. The photo immediately captured public attention and has sparked widespread discussion online. Observers note the highly unusual and symbolic nature of the image, especially amid ongoing UAP disclosures. This image coincides with Trump’s executive actions declassifying UAP documents. These documents and videos provide unprecedented insight into non-human biological entities and unidentified aerial phenomena. Many are analyzing the image for hidden signals or clues about broader government disclosures. The Grey alien depicted is humanoid, with large black eyes and slender limbs. Its restrained posture emphasizes both the control maintained by authorities and the otherworldly nature of the subject. The image’s military backdrop underscores the official and secure setting in which the photo was captured. Social media reactions range from astonishment to skepticism. Analysts suggest that every post from a sitting president carries intentional messaging. The timing of this image during active UAP disclosure proceedings raises questions about its purpose and potential revelations. Ultimately, the photograph invites speculation and debate. Whether interpreted as symbolic, informative, or provocative, it highlights the ongoing conversation about extraterrestrial life, government transparency, and the unprecedented nature of current UFO disclosures. ... mais en fait, c'est une autre photo, moins bien faite, qu'il a publié sur son réseau : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116591901587847680
    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...