Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Heureusement que les spectateurs ne pensent pas tous comme toi :D 

LightPaint est super à présenter, marche très bien sur les spectateurs et permet de révéler des cartes, après chacun voit midi à sa porte !

c'est la premiere fois Alexis que j'arrive pas a te croire sans partie pris ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Heureusement que les spectateurs ne pensent pas tous comme toi :D 

LightPaint est super à présenter, marche très bien sur les spectateurs et permet de révéler des cartes, après chacun voit midi à sa porte !

Et tant mieux ! ;) 
Mais quand on a Marty à sa disposition, quand on a Double Exposure - qui permettent tous deux une révélation transformée à partir d'une photo initiale - je trouve que cette façon de révéler est inférieure en style et en méthode.

Je pense sincèrement que la méthode de révélation est faible car le rendu sur la photo trahi clairement la technologie utilisée.

  • J'aime 1
Publié le
il y a 22 minutes, GaetanD a dit :

c'est la premiere fois Alexis que j'arrive pas a te croire sans partie pris ...

Je crois au produit, je le fais depuis plusieurs semaines, j'ai même voté pour que Gentlemen's Magic le produise, donc c'est normal que je sois derrière ce produit :)

Publié le (modifié)
il y a 33 minutes, Chakkan a dit :

Mais quand on a Marty à sa disposition, quand on a Double Exposure - qui permettent tous deux une révélation transformée à partir d'une photo initiale - je trouve que cette façon de révéler est inférieure en style et en méthode.

Marty : nécessite le téléphone du magicien.

Double Exposure : nécessite une technique hors de portée du débutant en cartes

Chaque tour a sa place, LightPaint est très facile à faire, utilise le téléphone du spectateur et permet de capturer la révélation en photo ou vidéo.

Il faut juste connaître son cahier des charges, savoir ce que l'on veut/peut faire et choisir en conséquence. De là à dire que c'est une méthode "inférieure", c'est une autre chose.

Entre ne pas avoir du tout l'équivalent disponible, et avoir ça dispo en France facilement, je t'accorde que je préfère qu'on ait le choix et que ce produit existe.

Je ne dis pas que c'est mauvais ou pas efficace, juste que le style de révélation sur la carte n'est pas à mon goût.

Là je suis d'accord avec toi : To each his own ;)

Modifié par Invité
Publié le
Il y a 17 heures, Alex' a dit :

C'est quand même écrit sur la bande annonce.. Faut le vouloir pour pas le voir ^^'

Alexis,tu disais que David était violent l'autre  jour et je t'ai défendu....alors soit plus doux toi aussi...

Bim Alexis met des baffes....

Publié le
il y a 18 minutes, Calix a dit :

Alexis,tu disais que David était violent l'autre  jour et je t'ai défendu....alors soit plus doux toi aussi...

Bim Alexis met des baffes....

Erf, d'accord Monsieur Calix.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dirk Losander                              Ce magicien Allemand est célèbre pour ses lévitations de bulles, de baguette, de billet et plus particulièrement pour son fameux guéridon volant devenu aujourd’hui un best seller des articles de scènes vendus dans le monde entier. C’est aussi un grand admirateur de la magie de SALVANO dont il met en application les principes au travers de ses effets. Connue et reconnu sur les trois continents, il a présenté ses numéros dans le monde entier : des Etats-Unis au Japon ou à l’Autralie en passant par presque tous les pays de L’Europe, dans les lieux magiques les plus prestigieux (dont le Magic Castle d’Hollywood). Il est actuellement au coeur de l’un des plus grand shows de Las Vegas. En 2006, il a reçu le prix de Milbourne Christopher”Illusionniste de l’année” pour sa contribution à l’art magique. Mercredi 14 octobre 21h, Maison des Syndicats Gratuite pour les membres Voir une présentation par David Copperfield  
    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple @Luc APERS (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa Masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke JONAS, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...