Aller au contenu

Lightpaint de Mathieu BICH


Invité

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Heureusement que les spectateurs ne pensent pas tous comme toi :D 

LightPaint est super à présenter, marche très bien sur les spectateurs et permet de révéler des cartes, après chacun voit midi à sa porte !

c'est la premiere fois Alexis que j'arrive pas a te croire sans partie pris ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Heureusement que les spectateurs ne pensent pas tous comme toi :D 

LightPaint est super à présenter, marche très bien sur les spectateurs et permet de révéler des cartes, après chacun voit midi à sa porte !

Et tant mieux ! ;) 
Mais quand on a Marty à sa disposition, quand on a Double Exposure - qui permettent tous deux une révélation transformée à partir d'une photo initiale - je trouve que cette façon de révéler est inférieure en style et en méthode.

Je pense sincèrement que la méthode de révélation est faible car le rendu sur la photo trahi clairement la technologie utilisée.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GaetanD a dit :

c'est la premiere fois Alexis que j'arrive pas a te croire sans partie pris ...

Je crois au produit, je le fais depuis plusieurs semaines, j'ai même voté pour que Gentlemen's Magic le produise, donc c'est normal que je sois derrière ce produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ne pas avoir du tout l'équivalent disponible, et avoir ça dispo en France facilement, je t'accorde que je préfère qu'on ait le choix et que ce produit existe.

Je ne dis pas que c'est mauvais ou pas efficace, juste que le style de révélation sur la carte n'est pas à mon goût.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Chakkan a dit :

Mais quand on a Marty à sa disposition, quand on a Double Exposure - qui permettent tous deux une révélation transformée à partir d'une photo initiale - je trouve que cette façon de révéler est inférieure en style et en méthode.

Marty : nécessite le téléphone du magicien.

Double Exposure : nécessite une technique hors de portée du débutant en cartes

Chaque tour a sa place, LightPaint est très facile à faire, utilise le téléphone du spectateur et permet de capturer la révélation en photo ou vidéo.

Il faut juste connaître son cahier des charges, savoir ce que l'on veut/peut faire et choisir en conséquence. De là à dire que c'est une méthode "inférieure", c'est une autre chose.

Entre ne pas avoir du tout l'équivalent disponible, et avoir ça dispo en France facilement, je t'accorde que je préfère qu'on ait le choix et que ce produit existe.

Je ne dis pas que c'est mauvais ou pas efficace, juste que le style de révélation sur la carte n'est pas à mon goût.

Là je suis d'accord avec toi : To each his own ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alex' a dit :

C'est quand même écrit sur la bande annonce.. Faut le vouloir pour pas le voir ^^'

Alexis,tu disais que David était violent l'autre  jour et je t'ai défendu....alors soit plus doux toi aussi...

Bim Alexis met des baffes....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Calix a dit :

Alexis,tu disais que David était violent l'autre  jour et je t'ai défendu....alors soit plus doux toi aussi...

Bim Alexis met des baffes....

Erf, d'accord Monsieur Calix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...