Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Imaginez vous, vous êtes au restaurant avec des amis en train de refaire le monde, soudain un homme en costard vient vous aborder et vous fait quelques tours de magie.

- Lui laisseriez-vous un pourboire ?

- Et si oui, de combien ?

Maintenant, vous êtes cet homme en costard comment allez-vous aborder cette table d'amis qui discutent et rigolent entre eux?

Comment leurs demander une gratification pour ce spectacle (par gratification, j'entends pourboire)?

Apprendre à trouver un lieu de travail, entrer à une table, attirer l'attention de vos spectateurs, récupérer un billet et surtout repartir avec, n'est pas chose facile.

Avec ce DVD de 1h40 vous vous offrez un spectacle clé en main, dans le seul et unique but de gagner un maximum d'argent en un minimum de temps.

Pierr Cika magicien professionnel depuis 10 ans vous invite à découvrir sa méthode traitant de la magie au pourboire

Son numéro complet vous est présenté en condition réelle, de manière à voir l'impact direct sur le public, et est suivi par une explication détaillée, les tours bien sur aussi, la création du show, la présentation et le profilage de vos spectateurs.

Les parties en caméra caché vous permettront de voir les coulisses d'une soirée au pourboire, l'embauche et la gestion des serveurs.

Le premier DVD qui va vous apprendre à créer un show qui vous fera à coup sur gagner de l'argent.

19 euros Fdpi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sans du tout présumer du contenu que je ne connais pas et qui est peut-être de très bonne qualité, je me permets une petite observation sur la forme de cette publicité.

Bien sûr, une publicité reste une publicité, mais là, avec l'accent mis sur comment gagner beaucoup d'argent en achetant un dvd, ça fait vraiment penser aux méthodes pour devenir riche qui dans le meilleurs des cas enrichissent ceux qui les vendent...O.o

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le

C'est exactement ce que j'ai tout de suite pensé.

C'est comme les coachs qui ont échoué et qui enseignent à leurs clients comment réussir.
En tout cas ce n'est certainement pas une pratique que je ferais. Cela rappelle ces musiciens dans le métro, qui imposent leur musique et qui ensuite font la quête.

Il est vrai que parfois ils ont du talent. Je me souviens d'un soir, dans le métro, où une jeune chanteuse se produisait. Elle avait une voix extraordinaire et un talent fou. J'avais laissé passé 4 ou 5 RER, pour l'écouter. Et, pour la première fois, j'avais contribué à la quête (en plus elle était très souriante et très sympa). Puis j'ai appris qu'elle avait été remarquée par Jean-Jacques Goldman, j'avais acheté son CD, mais que son compagnon (qui l’accompagnait à la guitare) l'avait tuée par jalousie. Mais je n'ai plus jamais revécu un tel moment.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)

De toute façon, nous savons tous ici qu'en tant que magiciens, le plus sûr moyen d'avoir 10 000€ sur son compte c'est de débuter la magie avec 20 000.

Le 13/10/2017 à 13:54, Edler a dit :

Je me souviens d'un soir, dans le métro, où une jeune chanteuse se produisait.

Sirima ?

Le 13/10/2017 à 12:26, Franck34 a dit :

€19 Fdpi

=> PA ?

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Le 13/10/2017 à 13:54, Edler a dit :

Puis j'ai appris qu'elle avait été remarquée par Jean-Jacques Goldman, j'avais acheté son CD, mais que son compagnon (qui l’accompagnait à la guitare) l'avait tuée par jalousie. Mais je n'ai plus jamais revécu un tel moment.

 

Il y a 11 heures, Woody a dit :

En voilà une belle histoire, Edler... :D;) .

Un peu normal, du coup, que tu n'aies pu revivre un tel moment, si elle est décédée... ;):(

Enfin, pour toi, elle est encore au moins un CD...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...