Aller au contenu

VM live #1 | découvertes de nouveautés 16 octobre 2017


Thomas

Recommended Posts

Je remets cela toutes les semaines les lundis à 19h30. 

D'ici deux jours, je mettrai dans l'agenda cet événement et vous proposerai un sommaire. 

Si vous souhaitez voir certaines choses... 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thomas a dit :

Je remets cela toutes les semaines les lundis à 19h30. 

D'ici deux jours, je mettrai dans l'agenda cet événement et vous proposerai un sommaire. 

Si vous souhaitez voir certaines choses... 

Génial ! Tu assure, c'est top !

Le live d'hier était intéressant j'ai bien aimé le format, ça permet de découvrir et partager.

Merci.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Je crois que le concept s'appelle "Unwrapping" , le fait de filmer un produit à son déballage et de donner ses premières impressions en direct. Cela donne une touche de spontanéité , mais a l'inconvénient de privilégier la forme sur le fond du produit.

J'espère que la séquence avec le livre de Socrate sera jouée à la prochaine séance, c'est ce qui me tenait le plus en haleine. J'adore ce magicien atypique , médecin de profession, qu'est Philippe SOCRATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu assiter au live mais j'ai regardé après coup. Le jeu marqué présenté est "trouvable" où ?
Sinon j'ao bien aimé et cela permet de voir le produit en dehors des trailers (ce qui n'empêche pas de se faire sa propre opinion et sa propre analyse).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le jeu est chez son créateur Jean-Charles BRIAND. Nous préparons un bon plan. Wait and C. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moonlight a dit :

Le jeu marqué présenté est "trouvable" où ?

Tu peut l'acheter à 2 endroits différents, d'une part, sur le site de son créateur : Jean-Charles Briand et d'autre part à Rennes, chez Abracadabreiz ou sur le site internet de cette même boutique.

  • Merci 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...