Marcus MAJART Publié le 3 octobre 2017 Auteur Publié le 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, Warec a dit : Et technique de montage pour éviter la saute de plan dont parle Hrej juste avant, zoomer sur le gros plan (en message production) pour mieux différencier les deux valeurs de plan. C’est à faire avant (au tournage) si possible mais ça peut sauver. Ouille, là je m'excuse mais je n'ai pas compris Je peux juste te dire qu'au niveau du tournage c'est parfois compliqué car soit tout seul, soit uniquement avec mon épouse (comme ici) afin de gérer une seule caméra, l'autre reste fixe sur le trépied Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 19 novembre 2018 Auteur Publié le 19 novembre 2018 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai le grand plaisir de vous partager un nouveau "Magic & Relax". Là où certains verront le tour présenté comme "vraiment basique" (ce qui n'est pas vraiment faux) j'aimerais préciser que le tour ne se limite pas finalement à la partie à la fin (le tour à proprement dit) mais il faut voir cela comme un ensemble, je veux dire que l'ensemble de la vidéo est le tour J'espère que cela vous plaira. Et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos remarques bonnes ou mauvaises Bonne vidéo et à bientôt. 3 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
SébastienO Publié le 19 novembre 2018 Publié le 19 novembre 2018 il y a 35 minutes, Marcus Majart a dit : Bonsoir à toutes et à tous, J'ai le grand plaisir de vous partager un nouveau "Magic & Relax". Là où certains verront le tour présenté comme "vraiment basique" (ce qui n'est pas vraiment faux) j'aimerais préciser que le tour ne se limite pas finalement à la partie à la fin (le tour à proprement dit) mais il faut voir cela comme un ensemble, je veux dire que l'ensemble de la vidéo est le tour J'espère que cela vous plaira. Et comme d'habitude n'hésitez pas à me donner vos remarques bonnes ou mauvaises Bonne vidéo et à bientôt. Vidéo très sympa, et vraiment relax pour le coup . J'aime aussi beaucoup les deux transitions d'images. 1 Citer
Marcus MAJART Publié le 19 novembre 2018 Auteur Publié le 19 novembre 2018 il y a 3 minutes, SébastienO a dit : Vidéo très sympa, et vraiment relax pour le coup . Merci beaucoup pour ton retour Seb il y a 4 minutes, SébastienO a dit : J'aime aussi beaucoup les deux transitions d'images. Je suis ravi que ça te plaise. Ce sont des transitions qui nécessitent pas mal de boulot mais ça en vaut toujours la peine 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Tu aurais pu me dire que tu passais près de la maison !! 1 Citer
Marcus MAJART Publié le 20 novembre 2018 Auteur Publié le 20 novembre 2018 il y a 13 minutes, Alex Si a dit : Tu aurais pu me dire que tu passais près de la maison !! Lol! Tu connais ma "rapidité" légendaire: ça a été tourné au printemps... 2017! Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Il y a 4 heures, Marcus Majart a dit : Lol! Tu connais ma "rapidité" légendaire: ça a été tourné au printemps... 2017! Même ! On se connaissait déjà à ce moment là Citer
Marcus MAJART Publié le 20 novembre 2018 Auteur Publié le 20 novembre 2018 il y a 7 minutes, Alex Si a dit : Même ! On se connaissait déjà à ce moment là Ah oui en effet! Bah tu connais mon agenda qui déborde... pour la petite histoire j'ai profité des quelques heures où ma fille était à un anniversaire pas loin pour aller tourner ça avec ma chère et tendre Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 5 octobre 2020 Auteur Publié le 5 octobre 2020 Bonsoir à tous, En ces temps de confinements/déconfinements mais surtout de grande... déconfiture ( ) je vous propose une promenade au coeur de Lisbonne avec un tour de magie vers le milieu de la vidéo tourné en plein coeur du château São Jorge qui domine la ville J'espère que cela vous plaira... 3 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.