Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Autobiographie d'un Magicien, Dani LARY


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

C'est costaud ces passages... difficilement défendables. Même les artistes les plus doués et les plus imbus n'écriraient pas de telles choses.

De toute façon, peut de chance que je le lise...j'ai même pas le temps de lire la notice de mes appareils photos et ma feuille d'impôts alors vous imaginez cet ouvrage.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il que les chanteurs veuillent toujours jouer la comédie ?

Pourquoi faut-il que les comédiens veuillent toujours chanter ?

Pourquoi faut-il que les chanteurs veuillent toujours faire de la politique ?

Pourquoi faut-il que les hommes politiques veuillent toujours faire le Clown à la télé ?

Pourquoi faut-il que les Clowns veuillent toujours jouer les écrivains ?

Certains de nos compatriotes peuvent faire tout ça, et plus encore. Tant mieux pour eux et pour nous.

Mais d’autres pas. Alors qu’ils se contentent de faire ce qu’ils croient savoir faire…

… au risque de discréditer les chanteurs, les comédiens, les politiciens, les Clowns, et les écrivains.

Et ce serait dommage : on n’a jamais tant eu besoin de Clowns qu’en ce moment.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de taille a été écrit par un journaliste et non par Dani (ce qui est courant et normal : chacun son métier).

Cela a été fait dans le cadre d'une collection présentant plusieurs types de métier : Autobiographie d'un... (Sicilien, Frédéric FRANCOIS et d'un DJ, Corty).

Le livre est donc une hagiographie ! :)

Par rapport à une biographie, l'hagiographie est un genre littéraire qui veut mettre en avant le caractère de sainteté du personnage dont on raconte la vie.a été comme la plupart des biographies (source Wikipédia) ! ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'héritière d'un grand magicien a bien légué tout ce qu'elle avait sur son grand père.

Elle jugeait que DL était le meilleur représentant pour continuer dans la même voie.

Par contre, j'ai un gros doute : ce n'est pas plutôt les affaires de Georges Méliès ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...