Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Roy Kueppers


Guillaume NATAS

Recommended Posts

Guillaume, 

               Je ne sais pas si cela peut t'aider mais au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,  veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine FLAM :D;) !

(Bon courage quand même :) )  
 

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Épilogue :

Après une dizaine de mail, Roy m'a assuré que mon paquet était parti. Environ 440 euros de matos posté sans numéro du suivi qui n'est bien entendu jamais arrivé. Je pense que rien n'est jamais parti.

J'ai repris contact avec Roy en lui demandant a nouveau un remboursement. Il m'a promis de m'envoyer une nouvelle commande. J'ai insisté pour payer les frais d'envoie suivis et j'ai finalement reçu ma commande !...

Je n'y croyais pas, franchement. Cette histoire a été une énorme farce.

Le matos n'est pas top top... comme certains l'avais prévu. Mais bon, au moins, il est là.

 

Pour moi, ce sera la toute dernière fois que je ferai appel à ce type. Mais l'histoire se termine moins mal que je l'aurai imaginé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...