Aller au contenu

[Tour] Les tours illogiques

Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Affectionnant beaucoup le tour du couteau de Romaric sur le principe, j'aimerai savoir quel tour ayant le même esprit connaissez-vous ?

Pour moi l'esprit de ce tour est le fait qu'il dure longtemps et qu'il devient illogique car toutes les hypothèses sont cassées au fur et à mesure.

voilà, en espérant être compréhensible ce soir.....

merci :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est vrai que "le chemin magique" est un excellent bouquin pour une approche différente de la magie... l'essayer c'est l'adopter!!! :)

par contre, les fausses solutions sont pas toujours évidentes sur certains tours... :( ...

(pas ceux du livre, ceux de notre répertoire... tongue.gif)

Choose your battles wisely.

huile et eau???

Apres je pense que beaucoup de tout peuvent etre mis dans cette idée la, question de présentation...

Par exemple le couteau de Romaric, je ne l'aurai jamais présenté comme lui, meme si je trouve que ca lui va très bien!

c'est vrai que "le chemin magique" est un excellent bouquin pour une approche différente de la magie... l'essayer c'est l'adopter!!!

Perso je l'ai lu deux fois et je n'ai toujours pas compris ou il voulait en venir, et je ne l'ai pas adopter...lol. Par contre "les 5 point magique" ca c'est l'adopter!!!

"Ni aveugle, ni stupide" de Tamariz illustre cette théorie à merveille !

En fait, on peut appliquer cette théorie a la plupart des tours existants. Ce n'est qu'une question de présentation. Comme cela à déjà été dit, il convient de lire "Le chemin magique".

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...