Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

"Au fin fond de l´Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n´est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

Ce bon vieux Woody"

:) :) :) :) :) :)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, je m'arrête sur ce sujet, on me dis méchant... Lol, les jugements sont orientés de bien mauvaise façon.

Si moi je suis méchant, et bien à la bonne heure, on est tous le méchant de quelqu'un.

J'ai dit ce que j'avais à dire, il y aura donc si qui sont d'accord, ceux qui ne le sont pas du tout et ceux qui ne sont pas d'accord mais qui comprennent.

Les paroles sont jugés en fonction de ceux qui les disent, je ne m'étendrais pas la dessus, ce serait un ouvrage bien inutile.

Tiens, je vais finir mes makis!

Zappy (il court et traque les méchant venus de l'espace, spectromaaaaaaaaaan!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d’intervenir sur ce post malgré mon faible niveau en magie, je suis en phase d’apprentissage et je prends beaucoup de plaisir a vouloir avancer.

J’aime bien lire les differents CR qui circulent sur le forum et cela peut me permettre d’apprendre des choses ou des techniques que je ne connaissais pas.

Je ne sais pas vous comment c’est passer le « déclic » pour devenir magicien, moi pour ma part j’ai franchi le pas lors d’une démonstration d’un vendeur de « trucs » dans la rue et, je suis bien content de l’avoir rencontrer et surtout qu’il m’est communiquer et donner envie de vouloir approfondir le « sujet.

Je conçois avec mes faibles compétences en magie le point de vue de ZAPPY qui est un « ancien » au bon sens du terme qu ‘ il peut s ‘ennuyer ou même constater avec sa vision des choses que la « magie » dans un stand de foire pour vendre des FP et autres articles « classiques » n’a rien de glorifiant et ne fera pas progresser la cause ;

Je pense qu une bonne partie des « clients » qui achètent des « trucs et tours » vont s’en servir juste pour amuser leur galerie et essayer de se rendre intéressant pour le repas entre amis du vendredi soir après le dessert.

Je n’irai pas jusqu'à faire un comparatif entre la magie et la franc – maçonnerie, mais le point commun entre ces deux c’est qu il y a des degrés de vision des choses.

Un paquet de Carte coûte environ 3 euros et tout ce que l ‘on peut faire avec dépasse l’entendement ( bon je m’enflamme un peu ) mais qui a fait le tour du sujet, personne ;

Des GRANDS ont marque l ‘ histoire de la « magie » et d’autres viendront apporter leur contribution au fur et a mesure … ainsi va la vie …

Juste un exemple avec le jeu ULTRA-MENTAL, je me souviens de mes débuts avec je me sentais maladroit et j ‘effectuaient ma routine comme un c o n …

Je me suis filmer en train de le faire à un ami confident et j’ai constater que le problème venait de moi, je m’y prenais mal ;

J’ai corriger ce problème et maintenant lorsque je propose cette routine, je la fais vivre, il y a une approche psychologique a chaque fois différente et le résultat est plus qu’encourageant pour moi ;

J’ai compris très tôt qu’un tour se doit d’être différent en fonction de chaque personne et endroit.

Alors faites moi rêver s’il vous plait messieurs les magiciens..

Je suis prêt j’ai les yeux grands ouverts et soif de connaissance …

Amitiés sincères envers toutes les personnes qui aiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mourrai comme tant d'autres en emportant votre savoir! j'irai craché sur vos tombeaux, c'est vrai quelle est plus belle la magie au fond du trou !"

que de haine!!!

mais ou sont l'humour, la distanciation, le second degre, le flegme, et le respect d'autrui que se doit de posseder tout bon magicien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...