Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"Au fin fond de l´Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n´est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

Ce bon vieux Woody"

:) :) :) :) :) :)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon, je m'arrête sur ce sujet, on me dis méchant... Lol, les jugements sont orientés de bien mauvaise façon.

Si moi je suis méchant, et bien à la bonne heure, on est tous le méchant de quelqu'un.

J'ai dit ce que j'avais à dire, il y aura donc si qui sont d'accord, ceux qui ne le sont pas du tout et ceux qui ne sont pas d'accord mais qui comprennent.

Les paroles sont jugés en fonction de ceux qui les disent, je ne m'étendrais pas la dessus, ce serait un ouvrage bien inutile.

Tiens, je vais finir mes makis!

Zappy (il court et traque les méchant venus de l'espace, spectromaaaaaaaaaan!)

PAS DE PANIQUE!

Publié le
Moi j'ai toujours pas compris comment inserer la photo dans le post....

Moi non plus ! Et ça me fait mourir de rire ! :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Je me permets d’intervenir sur ce post malgré mon faible niveau en magie, je suis en phase d’apprentissage et je prends beaucoup de plaisir a vouloir avancer.

J’aime bien lire les differents CR qui circulent sur le forum et cela peut me permettre d’apprendre des choses ou des techniques que je ne connaissais pas.

Je ne sais pas vous comment c’est passer le « déclic » pour devenir magicien, moi pour ma part j’ai franchi le pas lors d’une démonstration d’un vendeur de « trucs » dans la rue et, je suis bien content de l’avoir rencontrer et surtout qu’il m’est communiquer et donner envie de vouloir approfondir le « sujet.

Je conçois avec mes faibles compétences en magie le point de vue de ZAPPY qui est un « ancien » au bon sens du terme qu ‘ il peut s ‘ennuyer ou même constater avec sa vision des choses que la « magie » dans un stand de foire pour vendre des FP et autres articles « classiques » n’a rien de glorifiant et ne fera pas progresser la cause ;

Je pense qu une bonne partie des « clients » qui achètent des « trucs et tours » vont s’en servir juste pour amuser leur galerie et essayer de se rendre intéressant pour le repas entre amis du vendredi soir après le dessert.

Je n’irai pas jusqu'à faire un comparatif entre la magie et la franc – maçonnerie, mais le point commun entre ces deux c’est qu il y a des degrés de vision des choses.

Un paquet de Carte coûte environ 3 euros et tout ce que l ‘on peut faire avec dépasse l’entendement ( bon je m’enflamme un peu ) mais qui a fait le tour du sujet, personne ;

Des GRANDS ont marque l ‘ histoire de la « magie » et d’autres viendront apporter leur contribution au fur et a mesure … ainsi va la vie …

Juste un exemple avec le jeu ULTRA-MENTAL, je me souviens de mes débuts avec je me sentais maladroit et j ‘effectuaient ma routine comme un c o n …

Je me suis filmer en train de le faire à un ami confident et j’ai constater que le problème venait de moi, je m’y prenais mal ;

J’ai corriger ce problème et maintenant lorsque je propose cette routine, je la fais vivre, il y a une approche psychologique a chaque fois différente et le résultat est plus qu’encourageant pour moi ;

J’ai compris très tôt qu’un tour se doit d’être différent en fonction de chaque personne et endroit.

Alors faites moi rêver s’il vous plait messieurs les magiciens..

Je suis prêt j’ai les yeux grands ouverts et soif de connaissance …

Amitiés sincères envers toutes les personnes qui aiment..

Publié le

"mourrai comme tant d'autres en emportant votre savoir! j'irai craché sur vos tombeaux, c'est vrai quelle est plus belle la magie au fond du trou !"

que de haine!!!

mais ou sont l'humour, la distanciation, le second degre, le flegme, et le respect d'autrui que se doit de posseder tout bon magicien???

Publié le
"mourrai comme tant d'autres en emportant votre savoir! j'irai craché sur vos tombeaux, c'est vrai quelle est plus belle la magie au fond du trou !"

Euh! Sans vouloir interferer, je crois que ce type de formule, cela s'appelle de la poésie.

"Comprend qui peut" comme aurait dit Boby Lapointe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi ce qui m étonne le plus dans cette vidéo c est que le mec porte 1 bonnet en plein soleil. 😁
    • Coin Classic (2013) by Collectors’ Workshop le mécanisme est placé dans un paquet de cigarette mais il peut être placé dans n'importe quelle boite! Collectors’ Workshop a créé cette beauté pour la première fois en 1985. Cet extraordinaire appareil a été développé par le maître horloger anglais, John Martin.  Dans cette version, quatre demi-dollars étaient placés dans un verre et recouverts d’une soie. Le verre était en équilibre sur un étui à cigarettes, lui-même en équilibre sur un second verre. Puis l’artiste s’est éloigné, a fait un geste et, incroyablement, les pièces ont visiblement pénétré dans le verre inférieur, une par une. Le CW Coin Classic a été redessiné pour s’adapter parfaitement à un étui de carte (qui, soit dit en passant, peut être montré des deux côtés avant l’effet).  La nouvelle version construite par Viking/CW et mon bon ami George Robinson est très précise et fiable et fonctionne proprement à chaque fois. La routine originale est incluse dans le manuscrit, mais suggère également des ajouts et des alternatives.  C’est une fin parfaite à une routine de boîte Okito, par exemple. Si vous effectuez cela correctement, l’effet est à peu près aussi magique que possible. Un peu de pratique vous laissera avec l’un des plus beaux effets du Collector’s Workshop stable – sans vendre votre maison ! Effet : L’un des plus beaux effets de la magie. Quatre demi-dollars sont placés dans un verre et recouverts d’un mouchoir en soie. Le verre est équilibré au sommet d’un jeu de cartes, puis les cartes et le verre sont eux-mêmes équilibrés sur un autre verre. Sur commande, les pièces pénètrent visiblement dans le verre supérieur et les cartes, une à une, et sont vues tomber dans le verre inférieur. Un mécanisme exquis fabriqué sur mesure fait tout le travail.   les pièces sont fournies. Cet effet est une pure poésie qui vous ravira et, mieux encore, il ravira votre public. C’est de la vraie magie. article pour la description de Martins magic  Coin Classic (2013) by Collectors’ Workshop Collectors’ Workshop first created this beauty in 1985. This extraordinary piece of apparatus was first developed by England’s master clock maker, John Martin.  In that version, four half dollars were placed in a glass and covered by a silk. The glass was balanced on a cigarette case which was, itself, balanced on a second glass. Then the performer moved away,  gestured and, incredibly, the coins visibly penetrated to the lower glass, one by one. The CW Coin Classic has been redesigned to fit neatly within a card case (which, by the way may be shown on both sides before the effect).  The new version built by Viking/CW and my good friend George Robinson is very precise and reliable and works cleanly every time. The original routine is included in the manuscript, but also suggests additions and alternatives.  It’s a perfect end to an Okito box routine, for example. If you perform this correctly, the effect is about as magical as it gets. A small amount of practice will leave you with one of the finest effects from the Collector’s Workshop stable – without selling your home! Effect: One of the loveliest effects in magic. Four half dollars are placed in a glass and covered with a silk handkerchief. The glass is balanced atop a deck of cards, and then the cards and glass are themselves balanced on top of another glass. On command, the coins visibly penetrate the upper glass and cards, one by one, and are seen to drop into the bottom glass. An exquisite custom-crafted mechanism does all the work. No sleights. This is real Magic. article pour la description de Martins magic  300€ fdpi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8494
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...