Alexandre LAROCHE Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 Avez vous déjà vu un truc pareil ?? Je viens juste de voir cette vidéo et... comment dire.. je n'ai pas de mots pour décrie ça !! C'est tout simplement extraordinaire !! Magique, classe, incroyable,... Il fallait absolument que j'en parle sur le forum ! Que pensez vous de cette prestation ? Moi je crois que je vais la regarder encore une bonne dizaine de fois !! 1 Citer
Thanh Long BACH Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 On a beau comprendre la plupart des effets, c'est tellement bien exécuté que la magie opère quoi qu'il arrive ! Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 (modifié) C'est tout simplement super. Je l'avais déjà vue mais on prend plaisir à la regarder plusieurs fois. J'ai refait certaines de ses manipulations (les trois cartes qui se transforment en deux, les cartes qui disparaissent, la fumée qui sort de dessous la carte), mais pas le reste. D'ailleurs tout est dans la présentation, il est vraiment extraordinaire. Chapeau le champion ! Modifié 2 septembre 2017 par Edler Citer Citation Quand on veut on peut.
Kynox Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 Vu et revu mais on s'en lasse pas... On peut dire ce que l'on veut sur le dos de Shin Lim mais il faut avouer que c'est un véritable artiste et que la magie et lui ne font qu'un ! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Thierry (Moonlight) Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 C'est très bien fait même si on comprend comment cela marche. Cette routine est un classique de shim lim mais on a toujours plaisir à voir son exécution. On peut admirer la précision et la justesse du geste. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Alexandre LAROCHE Publié le 3 septembre 2017 Auteur Publié le 3 septembre 2017 J'ai effectivement revenu au moins 3 fois le tour et j'ai enfin compris pas mal de chose mais... la prestation est vraiment parfaite !! Et cela a visiblement un impact sur le public ( car très visuel je pense ) La première fois j'ai vraiment halluciné !! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 septembre 2017 Publié le 3 septembre 2017 Fabuleux ! Tout est parfaitement orchestré. Citer Melvin
Eric DUBS Publié le 3 septembre 2017 Publié le 3 septembre 2017 Il faut également lui reconnaître cette force de caractère pour réaliser sa performance avec les problèmes digestifs qui le tourmentent. 1 1 Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.