Michaël BERNARD Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 Salut à tous, Ça y est, l'information est tombée, le dernier livre de Juan Tamariz, Arc-en-ciel, sera disponible à partir du 30 octobre 2017, en version française. Environ 540 pages. Hâte de lire cela. PS : Test ici + Bon Plan VM : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/larc-en-ciel-magique-juan-tamariz/ 2 Citer
Quentin ADAMS Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 (modifié) Il y a plus d'info sur ce livre? de quoi va-t-il parler? Sommaire? quel éditeur,...? Si c'est du tamariz, de toute façon ça ne peut qu'être bon ☺ Modifié 2 septembre 2017 par magicienadams Citer
Sumio FUKUI Publié le 2 septembre 2017 Publié le 2 septembre 2017 (modifié) Bonjour ce livre est en souscription à l'académie de magie jusqu'au 30 octobre 2017 à 75€ puis il sera vendu 90€ Modifié 2 septembre 2017 par Thomas Pas de lien vers des boutiques. Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 septembre 2017 Publié le 3 septembre 2017 Ca sera de toute façon un must-have ! 50 ans de travail Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Steve PETIT-LAMY Publié le 3 septembre 2017 Publié le 3 septembre 2017 Quelle merveilleuse nouvelle ! Merci ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Claudemage SALONI Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Je n'ai pas trouvé le sommaire, comme j'étais à sa dernière conférence à Paris où il en a parlé, il indiquait que ce serait un livre de théorie ? Mais est-ce qu'il donne aussi quelques tours, notamment l'huile et l'eau qu'il nous a fait dans sa conférence ? Je vais voir sur les pubs du livre en Espagnol qui est sortie sûrement avant. Mais si quelqu'un a déjà le livre en Espagnol, peut être il peut nous en parler ? Citer
Alain BURCET Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Oui le livre sera un pavé sur la théorie principalement Citer Alain
Stéphane LENEUTRE Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Ci dessous la table des matières: 3 1 Citer
Gilbus Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 arf: encore un incontournable, rien que par le sommaire... je vais commencé à mettre des sous de coté... Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Dimitri JULIEN Publié le 4 septembre 2017 Publié le 4 septembre 2017 Quel sommaire ! C'est impressionnant...on résiste difficilement ! Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.