Darkbloom Publié le 10 août 2013 Publié le 10 août 2013 (modifié) Je m'étonne que personne n'a parlé de la version du Génial John Bannon ! Carl Valentin Je ne sais pas si c'est celle ci; mais je l'ai prise en effet sur un bouquin de Bannon; elle peut être précédée d'un autre triomphe comme sur la video suivante: [video:youtube] Modifié 11 août 2013 par Thomas 1 Citer
Christophe HLFTR Publié le 11 août 2013 Publié le 11 août 2013 Je m'étonne que personne n'a parlé de la version du Génial John Bannon ! Carl Valentin Je ne sais pas si c'est celle ci; mais je l'ai prise en effet sur un bouquin de Bannon; elle peut être précédée d'un autre triomphe comme sur la video suivante: [video:youtube] Oui, c'est bien "Play It Straight" de Bannon, traduit en "C'est un triomphe !" par Vollmer dans le VBO. Joshua Jay exolique d'ailleurs qu'il s'en est inspiré. [video:youtube] Pour une bonne idée de triomphe, voir B52 shooter de Tyler Wilson dans Dominatricks. Citer
Alexis SANTANA Publié le 20 juillet 2014 Publié le 20 juillet 2014 (modifié) En plus de la version de Dominique Duvivier et de Joshua Jay, je rajoute celle de John Bannon (que j'avais oublié), ainsi que Triomphe sans bavure de Tamariz (oui je suis à fond sur le Sonata ) Magnetic d'Aldo Colombini est fort aussi ! Modifié 20 juillet 2014 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Gael BJN Publié le 21 juillet 2014 Publié le 21 juillet 2014 Mes deux favoris: David Williamson: [video:youtube] Eric Mead: [video:youtube] Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 21 juillet 2014 Publié le 21 juillet 2014 Capharnaüm de Christian chelman ! Évidement ! Citer
Invité Publié le 27 juillet 2014 Publié le 27 juillet 2014 Pour l'avoir vu en live, la version de Da Ortiz est vraiment magique. Celle de Bannon est d'une simplicité incroyable. Citer
Antoon Publié le 27 juillet 2014 Publié le 27 juillet 2014 [video:youtube] Jolie version [vimeo]http://player.vimeo.com/video/80600910?show_title=1&show_byline=0&show_portrait=0&color=000000&fullscreen=1&autoplay=0[/vimeo] et double exposure de asi wind ( j'arrive pas à insérer cet photo de merde ) Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 27 juillet 2014 Publié le 27 juillet 2014 Et pour finir , un triomphe très sympa que l'on doit à notre ami Aldo Colombini et qui, je crois, s'appelle "back in time". Son originalité ? La carte choisie par le spectateur est retournée face en bas dans un jeu faces en l'air BIEN AVANT que le spectateur ne la choisisse. Le magicien est en effet "allé dans le futur" et en est revenu avec l'identitié de la carte que le spectateur "choisira librement dans trente secondes". Facile et avec en prime, une subtilité terrible où, sous le couvert de montrer que l'on est parfaitement honnête, on effectue le retournement de la carte choisie au nez et la barbe du spectateur. Rien que pour ça, c'est un régal. Amitiés Woody Je viens de lire ce sujet et le tour dont tu parles a l'air bien sympa ! Aurais tu une vidéo de cet effet car malgré mes recherches sur youtube, je n'ai rien trouvé... Merci d'avance ! Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Philippe NOËL Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 (modifié) Modifié 1 août 2014 par Philippe Noël Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Pierre-André GOSSELIN Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 Merci pour cette vidéo ! L'effet est très sympa, par contre, je ne vois pas trop en quoi c'est un triomphe... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.