Frédéric TOMAS Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 De ce que j'ai lu sur la routine de Dany DaOrtiz, il me semble que l'on ne peut pas examiner le jeu à la fin. Ceux qui connaissent confirment ? oui je crois effectivement. Si si, c'est possible. Surtout si Christian Engblom passe par là. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Mon préféré dans ceux que vous venez de montrer est celui de johsua Jay. Je le trouve net , propre et puissant Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Thomas Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Open Triumph (la vidéo permet de se faire une meilleure idée de l'effet) [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Carl VALENTIN Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Je m'étonne que personne n'a parlé de la version du Génial John Bannon ! Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Franck MIGNOT Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Mon préféré dans ceux que vous venez de montrer est celui de johsua Jay. Je le trouve net , propre et puissant On le trouve dans les bonus de son DVD "conférence live à Lyon" Citer FRANCK
Philippe NOËL Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 (modifié) Personnellement, j'aime bien la version originale décrite par Dai Vernon en 1946 dans le livre Stars of Magic. [video:youtube] Modifié 9 août 2013 par Philippe Noël Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
big_cheese Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Il y a aussi celui de G. Hollingworth dans Drawing Room Deceptions et plus particulièrement la seconde version qui permet d'éventailler les cartes après imbrications. Citer
Frédéric TOMAS Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Celui de Bill Simon a son charme également, dans son livret Sleightly Sensational. Petit set-up, mais plutôt sympa dans l'idée du mic-mac général. Citer
Alexis SANTANA Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Sur la page précédente j'avais parlé du triomphe de Joshua Jay ET de la version très subtile de Dominique Duvivier. Voici une vidéo [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aHRQtl-JelA Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Alexis SANTANA Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 Mon préféré dans ceux que vous venez de montrer est celui de johsua Jay. Je le trouve net , propre et puissant On le trouve dans les bonus de son DVD "conférence live à Lyon" Ou encore dans son livre La magie de Joshua Jay Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.