Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pourrais être intéressé, j'ai vu que l'offre est valable jusqu'à demain encore.

Est-ce que les tours/routines prévus nécessitent un jeu préparé (avec cartes arrangées) à l'avance ? Est-ce d'un niveau intermédiaire, élevé, débutant, en ce qui concerne les techniques ?

Merci.

Publié le
il y a 50 minutes, mh1001 a dit :

Je pourrais être intéressé, j'ai vu que l'offre est valable jusqu'à demain encore.

Est-ce que les tours/routines prévus nécessitent un jeu préparé (avec cartes arrangées) à l'avance ? Est-ce d'un niveau intermédiaire, élevé, débutant, en ce qui concerne les techniques ?

Merci.

Il me semble avoir lu que Philippe conseillait de savoir maîtriser les techniques de bases décrites dans son DVD.

pour ma part je viens de commander d'une part car je n'ai jamais été déçu par P.M d'autre part je trouve le principe sympa.

Publié le

Merci pour les quelques précisions. J'aurai sans doute du demander aussi quels genres de tours on allait avoir, changement de couleur, jeu entier qui disparaît pour laisser juste que les cartes sélectionnées, ou la carte sélectionnée devenant la seule retournée, etc.

En général, je suis assez difficile, et mon ratio de tours de cartes utilisées/appris(connus) est extrêmement faible. J'ai rarement été satisfait des tours de cartes que j'ai acheté, gimmick ou sans gimmick. Raisons : préparation, techniques dont je suis allergique (e.g., comptages), types d'effet (certains, j'aime pas, c'est pas le tour, c'est juste moi...). Donc avoir une idée de ce qu'on va avoir, pour moi, c'est important.

Publié le (modifié)

Pour ceux qui hésitent encore, l'épisode 1 est sorti. C'est bien tourné, agréable à regarder. Le tour est vraiment sympa et les explications sont claires. Superbe boulot !!! ;) 

Et cerise sur le gâteau, si comme moi vous aimez conserver une version hors ligne : la vidéo est téléchargeable :D 

Modifié par eqnx
Publié le

Premier épisode visionné à l'instant. C'est conforme à ce qu'on peut attendre de Ph. Molina, c'est à dire que la vidéo est de qualité, le son est bon (la musique de fond est bien choisie et ne masque pas les propos), les explications sont claires et des variantes sont proposées pour pouvoir adapter la routine à sa manière de travailler. Techniquement, pas de mouvements impossibles, et des subtilités pour, par exemple, commencer et finir clean. Bref, vous l'avez compris, ça me plait ! Cette websérie s'annonce très bien...

Publié le
Le 31/08/2017 à 23:42, mh1001 a dit :

Donc avoir une idée de ce qu'on va avoir, pour moi, c'est important.

Salut mh1001...

C'est tout l'intérêt de la série : tu peux attendre 12 mois et comme ça avoir tout vu avant de te décider à prendre l'abonnement. Et si le ratio de ce que tu fais par rapport à ce que tu apprends est très faible, tu peux sélectionner uniquement les routines que tu désires apprendre. Pas de teaser ultra-vendeur dans lequel on ne sait pas vraiment ce qu'on achète car l'essentiel est caché, le principe de la série est de voir très précisément et dans de vraies conditions ce qui est vendu... Et uniquement si ça te plait :)  !

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9048

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...