Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Eh oui tout est dans le titre , un magicien français est champion du monde, félicitation à Pierre-Ambroise BOSSE pour la belle surprise qu'il nous a fait hier soir lors du 800m des championnats du monde ... d'athlétisme.

Il fait souvent référence à son intérêt pour la magie lors de ses interviews.

Bravo à lui !

PAT

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

P-AB pratique la magie et en parle lors de ses interviews, je l'avais entendu au moment de Roland GARROS en juin ou il avait dit qu'il partageai cette passion avec Gaël MONFILS, il en a encore parlé lors de son interview hier soir après sa course (il prend aussi des cours de magie (je ne sais pas avec qui !) info que j'ai entendu à la radio.

A+

Pat

Publié le

Oui, j'avais entendu que la veille de sa finale, il était allé un peu arpenter les rue de Londres et faire deux trois tours aux passants.

Et son entraîneur a révélé qu'avant sa course, P-AB lui avait dit qu'il allait faire un tour de magie à ses concurrents. Sacré tour effectivement ! :) 

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Oui vu sur free.fr.

 

Pierre-Ambroise Bosse met fin à sa saison

Selon nos confrères de "Sud-Ouest", la scène se serait déroulée à 4h du matin sur le parking du casino de Gujan-Mestras, en Gironde. En soirée avec des amis, le sportif aurait été interpellé par trois individus pour une photo. Après avoir accepté cette demande, il serait monté dans sa voiture avant d'être pris à parti. Une fois hors du véhicule, Pierre-Ambroise Bosse aurait été roué de coups par ces individus, mais avant qu'ils ne soient interpellés, ces derniers ont pris la fuite. Hospitalisé en raison de multiples fractures, le verdict tombe et Pierre-Ambroise Bosse reçoit une Interruption totale de travail (ITT) de 5 jours. Cette triste nouvelle a des répercussions sur sa carrière et sur Facebook, Pierre-Ambroise Bosse annonce la fin de sa saison. Pour le moment, il n'est toujours pas possible d'en savoir plus sur les trois agresseurs du sportif. Affaire à suivre.


 

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...