Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Le 04/10/2024 à 11:11, Christian GIRARD a dit :

En attendant LeParisien.fr titre : « Sanction alourdie en appel pour Didier Raoult, interdit d’exercer la médecine pendant deux ans ». 
Article à lire ici : 

https://www.leparisien.fr/societe/sante/peine-alourdie-en-appel-pour-didier-raoult-interdit-dexercer-la-medecine-pendant-deux-ans-03-10-2024-PT5W7XYZIBAHRACGTTSZ6Y5GLU.php

Le docteur Magali Carcopino-Tusoli, fille de Didier Raoult, s’exprime ainsi :

« Ce que je trouve vraiment triste c’est de voir quelqu’un qui s’est rêvé prix Nobel finir à la tête d’une secte de complotistes. »

https://www.youtube.com/watch?v=ix41r5wQPX8

Les Cerises trottinettes :

https://france3-regions.franceinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/hydroxychloroquine-cyberharcelement-conflit-familial-la-fille-de-didier-raoult-raconte-les-coulisses-d-une-controverse-scientifique-dans-une-serie-documentaire-3414917.html

Modifié par Christian GIRARD
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je reprends le commentaire de @SauvageNature-n4til qui résume avec humour ce que j’ai moi-même « ressenti » lors du visionnage : 

« Je suis l'entité Vénus de Milo. Les bras m'en tombent. »

Citation

Un doctorant m'alerte sur une formation bullshit dans le milieu universitaire. Ce que je découvre est littéralement hallucinant. De l'argent public finance ce que vous allez découvrir dans cette vidéo. C'est proprement incroyable. C'est tout. 
G Milgram 

 

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Le 29/10/2023 à 19:15, Christian GIRARD a dit :

C'est ce que je crois aussi. Heureusement que certains comme lui ne laissent pas tout le parking à ceux qui diffusent des âneries et qui sont légion. Quelles sont les personnes présentes et vraiment actives sur les réseaux que tu recommanderais pour de meilleures analyses des sujets traités par Thomas Durand ? De mon côté je le soutiens au moins en relayant ses vidéos car il est actuellement victime de plusieurs procédures bâillons (l'avenir nous dira comment la justice aura tranché) et c'est une véritable lutte juridique sur plusieurs fronts qu'il doit mener en plus de son travail critique, de producteur de contenus et d'auteur. Face à ces attaques, une levée de fonds spectaculaire et dépassant toutes les attentes a permis de réunir dans les 100 000 euros en trois jours pour payer les frais de procédures actuels et à venir, preuve que bien des personnes suivent (souvent en silence) ce qui se passe et sont prêtes à défendre la pensée critique, y compris de façon pécunière. 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_C._Durand

Pour ceux que l'une des décisions de justice intéresse, dans l'affaire Thomas Durand vs Idriss Aberkane :

 

Modifié par Christian GIRARD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...