Tour Flash en Close-Up : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
Je souhaite me procurer des feuilles Tyvek coloris Kraft ou noir ou autre couleur, format A5 ou A4. Des pistes ou des bonnes adresses ? -
Par Franck GODARD · Publié le
Merci. Le propriétaire c'est décidé à me répondre dans le bon sens (ouf). -
On a parlé de l'ouverture de ce nouvel établissement dans l'apéro magique n°246 du 15 avril (VM live #694). J'ai eu la chance de m'y rendre pour le premier samedi d'ouverture. C'est un superbe endroit, j'ai pu assister au spectacle de Père Alex qui s'appelle "Entourloupes". Je recommande fortement ! Un spectacle qui mélange magie et arnaque, avec une ambiance nostalgique des puces de Saint-Ouen. J'ai pu croiser @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) qui a retourné la tête de ma compagne, vous pouvez croiser @Bébel, @Yves CARBONNIER, Pierre-Marie Lazaroo, Ticho et plein d'autre ! Je suis très impressionné par Mael Adler qui a pris l'initiative d'entreprendre ce projet ! Longue vie au Factorielle ! Les parisiens ont beaucoup de chance.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.