Maroine (Magic Liwi) Publié le 7 juillet 2017 Publié le 7 juillet 2017 Bonjour je vous informe cette triste nouvelle qui a touché Loic cette nuit. Le bâtiment où se trouvait l'ensemble de son stock d'articles de magie à pris feu. un article dans 20 minutes en parle: http://www.20minutes.fr/paris/2100851-20170707-montrouge-immeuble-ravage-flammes Souhaitons lui beaucoup de courages pour remonter la pente... Citer
Stéphane BICHON Publié le 7 juillet 2017 Publié le 7 juillet 2017 C'est bien triste. J'ai reçu ma dernière commande il y a quelques jours seulement. Bon courage, Loïc. Citer
Thierry TFFY Publié le 7 juillet 2017 Publié le 7 juillet 2017 Bon courage, va falloir être patient, les assurances, tout le bordel qui va avec, décidément les entrepôts de magie brûlent cette année (Magicaplanet, Cardshark, Paris-magic...), en espérant que ce sera le dernier ! Citer
Invité Antony Publié le 8 juillet 2017 Publié le 8 juillet 2017 J'allais ouvrir justement le sujet sur cet incendie qui touche une nouvelle fois une boutique de magie, Très bonne initiative @maroine car cela nous permet comme on le peut de leur donner un peu de courage à travers nos mots 🖒 J'espère qu'ils se remettrons très vite de tout cela ! Citer
Alexis PARDON Publié le 9 juillet 2017 Publié le 9 juillet 2017 La loi des séries snif. Bon courage pour une boutique que j'ai toujours apprécié Citer
Danilsen Publié le 9 juillet 2017 Publié le 9 juillet 2017 à mon avis il y a un mec qui veut vendre des alarmes anti incendie aux magasins de magie ! il serait temps que ceux qui reste s'équipe LOL Citer
Patricia Publié le 9 juillet 2017 Publié le 9 juillet 2017 (modifié) j'ai envoyé un sms de soutien à Loïc (que je ne connais pas personnellement). Je lui ai demandé s'il souhaitait que nous continuons à commander pour lui faire une avance de trésorerie. il m'a annoncé qu'il poursuivait jusqu'au 31 juillet puis qu'il passait la main Modifié 9 juillet 2017 par Patricia Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Stéphane BICHON Publié le 11 juillet 2017 Publié le 11 juillet 2017 Si son stock a brûlé (entièrement ?), comment peut-il "poursuivre jusqu'au 31 juillet" ? Je n'ose pas lui demander directement par mail, il a surement autre chose à faire. Quelqu'un en sait-il un peu plus aujourd'hui ? Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 juillet 2017 Publié le 11 juillet 2017 Citation à mon avis il y a un mec qui veut vendre des alarmes anti incendie aux magasins de magie ! il serait temps que ceux qui reste s'équipe LOL Ou fassent un choix : vendre du papier flash ou des bougies Fantasio. Mais pas les deux 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.