Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon courage, va falloir être patient, les assurances, tout le bordel qui va avec, décidément les entrepôts de magie brûlent cette année (Magicaplanet, Cardshark, Paris-magic...), en espérant que ce sera le dernier !

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Invité Antony
Publié le

J'allais ouvrir justement le sujet sur cet incendie qui touche une nouvelle fois une boutique de magie,

Très bonne initiative @maroine car cela nous permet comme on le peut de leur donner un peu de courage à travers nos mots 🖒

J'espère qu'ils se remettrons très vite de tout cela !

Publié le (modifié)

j'ai envoyé un sms de soutien à Loïc (que je ne connais pas personnellement). Je lui ai demandé s'il souhaitait que nous continuons à commander pour lui faire une avance de trésorerie. il m'a annoncé qu'il poursuivait jusqu'au 31 juillet puis qu'il passait la main :/

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Citation

à mon avis il y a un mec qui veut vendre des alarmes anti incendie aux magasins de magie !

il serait temps que ceux qui reste s'équipe    LOL :) 

Ou fassent un choix : vendre du papier flash ou des bougies Fantasio. Mais pas les deux :D 

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...