Christopher Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 En effet excellent numéro avec une mise en scène intelligente, du rythme,de bons effets, des surprises, les rares incohérences passent inaperçues, si je m'occupais encore de la programmation du Mephisto Week-end comme il y a trente ans, ils seraient engagés d'office ... Un grand bravo (et pourtant je n'aime pas trop les effets vidéo) 1 Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 il y a 9 minutes, christopher a dit : Un grand bravo (et pourtant je n'aime pas trop les effets vidéo) Je trouve en effet qu'il est facile d'abuser des effets vidéos. Et lorsqu'ils sont trop présents, c'est au détriment de l'aspect magique. Et cela devient au contraire trop un effet technologique. Ici, je trouve que les effets vidéos sont bien utilisés et justifiés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 Excellent le numéro a gagné en tout par rapport à l'ancien, plus de magie de poésie et d'humour chapeau ils ont eu drôlement raison de pas faire médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean RENARD Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 et maintenant je fais quoi avec mon jeu de carte? Bravo, au créateur digital... les nouveaux dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 Effectivement très beau numéro bien pensé avec une belle construction. Ce qui fait notamment la magie, c'est la succession d'effet d'apparitions. Ne l'oublions pas, mais les apparitions et les disparitions d'objets dans nos mains, sont des effets des plus magiques. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 15 juin 2017 Partager ce message Publié le 15 juin 2017 Un super sens de la scène et de la mise en scène. Vraiment sympa. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CPN Publié le 16 juin 2017 Partager ce message Publié le 16 juin 2017 C'est original, ça raconte quelque chose, c'est marrant, c'est bien fait, on oublie complètement la technique... Je ne trouve rien d'autre à dire que Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 16 juin 2017 Partager ce message Publié le 16 juin 2017 La vérité serait-elle ici ? http://www.thejerx.com/blog/2017/6/15/why-support-the-jerx 2 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud PORTERET Publié le 16 juin 2017 Partager ce message Publié le 16 juin 2017 Il y a tout dans ce numéro... C'est vraiment du très beau spectacle. Encore Bravo pour cette création originale Citer Darnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 16 juin 2017 Partager ce message Publié le 16 juin 2017 Par contre, dans ce genre de jeu télévisé, il faut plusieurs numéros à présenter à chaque étape... Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.