David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 mai 2017 Publié le 28 mai 2017 Commence donc par te le procurer, il paraît que ça peut aider pour maîtriser un nouveau tour... 4 Citer David
Laurent MARCHETTI Publié le 28 mai 2017 Publié le 28 mai 2017 Comment aider le créateur ... CQFD Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Samy CHABOUNI Publié le 28 mai 2017 Publié le 28 mai 2017 Il y a 5 heures, Chakkan a dit : Commence donc par te le procurer, il paraît que ça peut aider pour maîtriser un nouveau tour... Pourquoi me le procurer si je le connais Citer
Invité Publié le 29 mai 2017 Publié le 29 mai 2017 (modifié) Il y a 9 heures, chabouns a dit : Pourquoi me le procurer si je le connais oué ta tro rézon! sa ser a r1 dacheté lé tour m d r si on coné lastuce vien en mp g pa mal de vidaio de magi on peu échengé si tu ve ! Modifié 29 mai 2017 par Invité Citer
Laurent FEVRE Publié le 29 mai 2017 Publié le 29 mai 2017 Perso, j'ai appliqué la méthode Chakkan (voir magigazine). On a fait des faux billets, coloriés avec mon fiston. Résultat : que deux vrais billets ont été collé. j'ai utilisé la colle repositionnable fournit dans steam 2, ca permet de récupérer au cas où. Mais très franchement, une fois que tu as ca dans ton portefeuille, tu as tout sauf envie de récupérer tes billets. C'est un de mes meilleurs tours impromptu. Il faut voir la tête de ma coiffeuse ou des serveurs au restaurant ! C'est avec cet effet que j'ai eu ma première réaction, a l'américaine, d'un cuistot venant voir pourquoi la serveuse avait criée. Le mec se pointe, je lui sort mon baratin, et lorsque les vrais billets apparaissent, il fait trois pas en arrière, les mains sur la tête, la bouche ouverte en criant : "c'est PAS POSSIBLE !!". Jouissif ! 1 Citer
Mikael PETIOT Publié le 29 mai 2017 Publié le 29 mai 2017 Le 28/05/2017 à 12:18, chabouns a dit : Bonjour je chercherais la colle la mieux adaptée pour fabriquer le gimmick d'extrem burn sans abimer le billet si je souhaite le décoller, merci toi ,ta pas acheter la video.... Citer
Invité Publié le 29 mai 2017 Publié le 29 mai 2017 il y a 2 minutes, fabricce a dit : De la Glue ! De la super glue, c'est mieux Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 mai 2017 Publié le 29 mai 2017 On m'a dit qu'à la cire à épiler ça marchait pas mal aussi, c'est plus élastique ! 1 Citer David
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 29 mai 2017 Publié le 29 mai 2017 Bonjour, comment on crée un omni deck: j'ai pas acheté le dvd Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.