Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

Tu prends un extreme burn que tu mets 3 h au frigo puis tu compresses bien avec un dvd de sans mind et hop l'omni deck de compèt' mdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Fais dons des tests et trouve ce qui te convient.

Si je rte dis que "Challenge" a une super couverture pour XB, mais que c'est en totale dissonance avec ton perso, ça ne sert à rien.
Peut être qu'un Super Picsou Geant a une super couverture, ou Science et Vie... 

En tout cas si c'était avec un mag' je ferait pas avec les pages intérieures. La durée de vie sera trop limitée.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du papier de certain livre dans les agences de voyages tu prends de belles photos de pays différents et tu force une destination en disant que tu va leur demander de choisir ton prochain voyage (ex les usa) et après tu changes en dollars et tu dit super j ai déjà mon argent de poche en plus le papier est assez épais et top j essaierais de le retrouver pour dire le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jayce a dit :

Avec du papier de certain livre dans les agences de voyages tu prends de belles photos de pays différents et tu force une destination en disant que tu va leur demander de choisir ton prochain voyage

Il parle de la qualité du papier, pas de ce qui est imprimé dessus... faut lire ;) 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...