Mysticstef Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 Sympa la goutte ! Citer Magicalement Stéphane
Sébastien CHATEL Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 Pour moi ce serait des cartes a points (differente, un 5 un 8...) avec index!!! Ca conserve l'aspect d'une carte tout en la rendant unique:o Si tu met une pauvre goutte en plein milieu d'une carte, ca ferai plus penser a des images pour les enfants.... :( Citer
Rémi DESTER Publié le 26 juillet 2005 Auteur Publié le 26 juillet 2005 ok sebzz, mais que faut -il comme point ? 5, 8...et ? Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 (modifié) Pour moi ce serait des cartes a points (differente, un 5 un 8...) avec index!!! Ca conserve l'aspect d'une carte tout en la rendant unique:o Si tu met une pauvre goutte en plein milieu d'une carte, ca ferai plus penser a des images pour les enfants.... :( Donc il faut les deux !! Une version enfant et une version pour les grands enfants que nous sommes !! Perso je préfère également carte à points avec plusieurs gouttes (5 j'aime bien). Modifié 26 juillet 2005 par Spiouf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Julien LOSA Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 tyler, si tu veux des modifs, fé moi signe... messenger ou mail... Citer Choose your battles wisely.
Sébastien CHATEL Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 Et bien tout dépend quelle routine tu veux travailler egalement. (Un enorme conseil,voir meme une obligation , si tu veux travailler des routines d'huile et eau, procure toi le chemin magique de Juan Tamariz, tu trouveras ton bonheur) Mais a par ça, la plupart des routine ont 4 cartes, donc 4 cartes a point (différent bien entendu) Pas bete l'idée de faire une version spéciale enfant... Mais attention les momes et les cartes, ça pourait faire tourner le tout en vinaigrette..... :grin: :grin: Citer
Stéphane MANSIET Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 Bon j'ai testé tout ça et le resultat est plutot remarquable. Donc maintenant je vends des jerry's nuggets pour pa chere ( et c'est des vraix hein jvous jure). Bon ok moi aussi je sort. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Julien LOSA Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 lol shrek!!! mais pkoi ne pas vendre des shrek's nuggets?... Citer Choose your battles wisely.
Rémi DESTER Publié le 26 juillet 2005 Auteur Publié le 26 juillet 2005 arf, je viens de tester un nouveau procédé... les carte qui réagissent aux UV...ça sert à rien mais c'est fun sous la lumière noire.... Je suis en train de devenir dingue là...ARRETEZ-MOI !!! Citer
Stéphane MANSIET Publié le 26 juillet 2005 Publié le 26 juillet 2005 A ouiiiiiiiiii pas mal les shrek's nuggets je vais y penser et mine de rien je suis sure que c'est faisable. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.