Christian GIRARD Publié le 9 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 9 mars 2018 Toujours de nouvelles variantes de fidget spinners : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 28 avril 2018 Partager ce message Publié le 28 avril 2018 Rubik ou spinner ? 4 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 29 avril 2018 Il y a 22 heures, TanMai a dit : Rubik ou spinner ? Merci beaucoup TanMai, je l'ai commandé illico ainsi que d'autres merveilles qu'on peut trouver ici : https://gizmodern.com/search?q=spinner 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Le 29/04/2018 à 12:11, Christian Girard a dit : Merci beaucoup TanMai, je l'ai commandé illico ainsi que d'autres merveilles qu'on peut trouver ici : https://gizmodern.com/search?q=spinner Reçu. Magnifique objet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Je n'ai qu'un dixième de sa collec', ce qui me comble de joie (ceci dit j'aime bien ceux qui vont au bout de leur passion) : "OVER 1000 Fidget Hand Spinners ($15,000+) My Entire Collection!" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 8 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 juin 2018 J'ai également reçu ceci (en plus d'une Sphere hand spinner qu'on trouve en lien plus haut et qui est extra, photo plus tard peut-être). Mon propre modèle est plus joli et il y a deux billes en métal, ce qui change tout car on peut effectuer des figures bien plus amusantes avec des chocs façon mini pendule de Newton voire des mouvements pseudo-chaotiques et des configuration sympas façon tête de Mickey, toupie ou OVNI. La vidéo fait 6' 30' alors que 20 secondes auraient suffi : Mike Allen's "Orbiter" Fidget Toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 5 mars 2019 Auteur Partager ce message Publié le 5 mars 2019 (modifié) Vu chez C.C. Éditions : Magic Spinner 2 by Happy Citation Le « hand spinner » est vraiment le jouet à la mode, on le trouve dans toutes les cours de récréation… Faites tourner ce petit jouet entre vos doigts, et il révélera une carte choisie ! Mais cette nouvelle version est encore plus puissante ! En effet, entièrement programmable, vous pouvez faire apparaître la carte que vous voulez, ou un symbole ESP, ou même un petit texte ! Pour programmer le Magic Spinner, rien de plus facile : vous téléchargez une application spéciale sur votre téléphone (gratuite, disponible sur Androïd et iPhone) et vous connectez votre Magic Spinner par bluetooth. Vous pourrez ainsi programmer tout ce que vous souhaitez… Petit plus : ce Magic Spinner se recharge par câcle USB (fourni), plus besoin de piles ! https://www.ccmagique.fr/boutique/tours/magic-spinner-2-2/ Modifié 6 mars 2019 par Thomas 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 mai 2019 Partager ce message Publié le 26 mai 2019 Nous nous retrouvons ce lundi à 20h30 pour le 73e VM Live. Nous verrons en détail les sujets suivants : le tour Magic spinner le livre Jardin Secret de @Jean-Fred Duraty le tour Light It Up Participer puis revoir le replay : https://virtualmagie.com/forum/topic/72149-vm-live-73-magic-spinner-jardin-secret-de-duraty-light-it-up/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 4 août 2019 Auteur Partager ce message Publié le 4 août 2019 The Phone Spinner : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 28 juin 2020 Auteur Partager ce message Publié le 28 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.