Aller au contenu

Évidences Inconnues de Kurt DEMEY


Thomas

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Évidences Inconnues de Kurt DEMEY

On peut définir le hasard de tant de façons différentes que toutes ces définitions finissent par se neutraliser pour ne laisser la place qu’à un vide.

Dans Évidences inconnues, le stupéfiant Kurt Demey et son contrebassiste Joris Vanvinckenroye tentent de défier le hasard.

Qu’est-ce qui dirige nos choix ? Que serait-il arrivé si nous en avions fait un autre ? Est-ce lié au hasard ?… sont autant de questions qu’ils adressent aux spectateurs attentifs. Ces derniers ont toutes les cartes en main et se retrouvent dans un carrousel de hasards impossibles.

Le public est plongé dans un mélange de genres associant théâtre, musique et mentalisme, où les coïncidences qui s’accumulent deviennent pure magie.

Le 04/03/2019 à L'Entracte, scène conventionnée de Sablé-sur-Sarthe

https://www.virtualmagie.com/evenement/evidences-inconnues-kurt-demey-spectacle-magie-mentale/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert cet artiste lors du congrès BMF le 15 octobre 2017. J'avais beaucoup apprécié son numéro lors des championnats de Belgique, d'autant plus qu'il fut l'un des rares candidats Flamand à avoir présenté son numéro dans les deux langues.

J'ai vu son spectacle récemment à Reims et je l'ai apprécié tout autant. Son numéro primé ne figure pas dedans mais un numéro très similaire y est.

Il s'agit d'un spectacle de mentalisme dans la lignée du mouvement "magie nouvelle", mélange de théâtre, de musique, d'expériences de physique, de poésie et de mentalisme.

Le début peut sembler un peu long à démarrer mais l'ensemble sort des sentiers battus et plaît beaucoup aux profanes.

Il a développé quelques concepts avec beaucoup d'intelligence.

Je ne peux que vous inciter à découvrir ce spectacle et cet artiste.

  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...