Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 9 heures, mh1001 a dit :

Il n'y a pas grand chose parmi les recommandations qui correspondent aux exigences de kaisen30. La seule box qui lui conviendrait, c'est la Box98. Mais si le design ne plait pas, il existe une autre version de la Box98 : Limited Edition Walnut B98 Pro by Handcrafted Miracles. Par contre, il faut y mettre le prix. Je ne le dirais pas, je vous laisse chercher et découvrir par vous même. Je veux juste dire que la boîte semble extrêmement bien faite, très belle. On dirait que c'est d'un standard identique à Magic Wagon.

Par contre, inutile de chercher une boite examinable. Un gimmick n'est jamais 100% examinable. Il peut l'être, à un certain degré.

NON non  la revolution box est examinable a 100/100 tu peux même la donner

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La box 98 est top pour la demande je pense.

Alors certes, elle n'est pas belle. Mais personne ne m'a jamais rien dit la dessus (pour le peu de fois où je l'ai utilisée certes).

Et ensuite, pour un matériel 100% examinable il suffit de prendre un boite normale (ungimmicked).

Tout dépend si ta priorité va à la fluidité de la routine (souvent favorisée par le gimmick) ou à la résistance de ta boite à un examen poussé (ce qui t'amène vers un matos clean mais des mouvements moins clean).

A titre personnel, je préfère du matos gimmické qui me permet des mouvements clean. Pour le matériel non seulement on peut gérer et canaliser le public mais en plus franchement faut être doué pour trouvé le truc de la B98 ! C'est sacrément dur à trouver perso !

En plus, les relous qui vont te triturer la boite dans tous les sens ou chercher à te prendre ta LD des mains, c'est RARISSIME ! Les amis, la famille ok... Ce sont les pires car ils se permettent... Mais en presta professionnelle, les gens se tiennent bien ! Bien mieux que les amis ou le tonton Gégé...

:)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Publié le
Il y a 13 heures, magicienfou a dit :

NON non  la revolution box est examinable a 100/100 tu peux même la donner

Si un accessoire recèle un secret, il ne sera jamais 100% examinable, par définition. La Box d'Alexis ne recèle aucun secret. D'où son examinabilité. Et tu ne peux pas la donner pour que le spectateur l'ouvre de lui même pour en déplier la carte. Avec Box98, tu peux. Même si ce n'est pas examinable.

Publié le
Il y a 10 heures, mh1001 a dit :

Si un accessoire recèle un secret, il ne sera jamais 100% examinable, par définition. La Box d'Alexis ne recèle aucun secret. D'où son examinabilité. Et tu ne peux pas la donner pour que le spectateur l'ouvre de lui même pour en déplier la carte. Avec Box98, tu peux. Même si ce n'est pas examinable.

entierement d accord mais la box 98 je la possède et je ne prends pas trop le risque de la laisser trop longtemps dans les mais des spectateurs quand même

Alain

Publié le

Je pense que la compact box répond d'un autre effet. Sauf incompréhension de ma part, la boîte ne peut pas être posée sur la table avant la révélation. Je maintiens d'autre part que ToiBox est la meilleure solution à la question posée, c'est clean et la seconde phase permet au spectateur de sortir lui même la carte de la boîte, et c'est 100% examinable.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je rejoins complètement les propos  de Paul Magie . J'ai eu un max de boîtes avec leurs qualités et leur points faibles.

Et un jour la révélation avec la Toibox ! !!! Le St Graal de la carte à la boîte. 

OK je suis un peu excessif  mais qd  même le principe est vraiment super intelligent. 

Après perso au dessus de la Toibox je ne vois que la carte à la bouche  qui peut  rivaliser.  Si  l'on imagine  la bouche comme une boîte évidemment ! !!

Publié le

Quand même ces histoires de carte à la boite commençaient à me titiller sérieusement, du coup, après avoir hésité entre la Revolution Box d'Alex et le téléphone mobile de David Stone, j'ai finalement opté pour Cell (David Stone). Quel carton auprès de ceux à qui je l'ai présenté :) !

 

Publié le

Je vous livre ici et avec plaisir une petite idée que j'avais eu avec la ToiBox. Je ne fais plus cette routine de cette façon, mais je l'ai présenté un certain temps avec de très bonnes reactions. Ma principle motivation étant qu'en sortant une boîte, le spectateur un peu éclairé risque d'anticiperle climax.

Je prépare ma ToiBox comme il se doit, et je la place dans un étui de cartes vide. Je présente une routine de carte sur/sous la boîte (je vous conseille d'ailleurs celle de Jonathan Kamm dans ces notes de conférence). Après 2 ou 3 phases en fonction de la construction de votre routine, la carte n'est ni dessous ni dessus, vous indiquez alors qu'elle se trouve sûrement dans l'étui... Le spectateur regarde à l'intérieur et découvre la boîte ( ce qui donne largement le temps de faire ce que vous savez). 

Libre à vous de poursuivre comme vous le souhaitez : 2 eme carte choisie, recharger la boîte et refaire un voyage dans la ToiBox... Je vous livrerai peut être MA suite un jour.

  • J'aime 3

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...